Aller au contenu

Inna - More Than Friends (Edit : Feat. Daddy Yankee)


Sunnyboy

Messages recommandés

Olala que c'est mou. Le vocoder sur sa voix est agaçant et la prod est la plus simple des prods possibles.

 

Moi qui avait bien aimé Sun Is Up et meme Hot, c'est fini là.

 

L'album va compter une vingtaine de titres ! C'est loin d'être fini : un ou plusieurs sons te plairont sûrement !

Lien vers le commentaire

Un peu déçu, il fallait un titre fort pour qu'elle renoue avec le succès mais là j'y crois pas trop. Le titre est tout de même banal et pas vraiment "tubesque". Il reste sympa à écouter mais même si les radios suivent, je crois pas en son succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un peu déçu, il fallait un titre fort pour qu'elle renoue avec le succès mais là j'y crois pas trop. Le titre est tout de même banal et pas vraiment "tubesque". Il reste sympa à écouter mais même si les radios suivent, je crois pas en son succès.

Exactement, je pense comme toi même si elle bénéficie de bonnes diffusions radios je ne pense pas que le titre aura du succès il est tellement banal.

Dans 2 mois quand le titre n'aura eu aucun succès on nous sortira que c'était qu'un simple single buzz tout comme les autres singles de cette ère.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...