Aller au contenu

  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui selon vous sera le meilleur juge de l'émission ?

  2. 2. Pensez-vous que ce nouveau jury permettra à l'émission de se relever ?

  3. 3. Le clash Nicki Minaj/Mariah Carey, vous en pensez quoi ?

    • C'est du bidon. Une carrière d'actrice est inenvisageable aussi bien pour l'une que pour l'autre
    • J'y crois, mais je pense qu'elles n'ont été que les pions de toute cette affaire
    • Sans opinion


Messages recommandés

idol12logo.jpg


Et c'est parti pour une nouvelle saison d'American Idol ! En perte de vitesse, cette 12ème saison marque la venue d'un tout nouveau jury, ou presque ! C'est ainsi que Jennifer Lopez et Steven Tyler cèdent leur siège à la rappeuse excentrique Nicki Minaj, la diva de tous les records Mariah Carey, et le chanteur australien de musique country Keith Urban.

thehollywoodreporter-idol_110113_2.jpg


Un jury donc composé de 4 personnalités différentes, puisque le doyen de l'émission Randy Jackson a décidé de continuer l'aventure. La FOX a vraisemblablement misé sur un jury très hétéroclite pour attirer le plus de téléspectateurs possible.

Côté salaires, Mariah Carey gagne la somme astronomique de 18 millions de dollars, devenant ainsi la juge la mieux payée d'un télé-crochet. Nicki Minaj, quant à elle en gagne 12 millions, et moins pour Keith Urban et Randy Jackson. Les deals ont été signés en septembre dernier.

Au delà du buzz que constitue ce nouveau panel de juges, c'est l'affaire Nicki Minaj/Mariah Carey qui a récemment été au centre de toutes les attentions,
, en octobre dernier. Coup monté par la production ? Pas selon Nicki Minaj qui affirme que tout ceci est bien réel. Une chose est sûre, c'est que le producteur a du s'en frotter les mains. On parle ainsi de Nicki Minaj proférant des menaces de mort envers Mariah Carey, et cette dernière engager des gardes du corps supplémentaires pour ses déplacements. Une histoire qui a donc pris des proportions aussi bien énormes que ridicules. Quoi qu'il en soit, les deux artistes ont décidé d'enterrer la hâche de guerre et de passer à autre chose. On relève même une certaine alchimie et complicité au sein du jury, "la meilleure jamais connue depuis la création de l'émission" selon plusieurs sources.

Cette nouvelle saison, présentée par Ryan Seacrest, démarre ce soir avec les auditions à New York, puis Chicago le lendemain. Voici le programme allant des premières auditions jusqu'à l'élimination en direct du premier des 10 finalistes retenus :

AUDITIONS
Mercredi 16 janvier - Auditions à New York
Jeudi 17 janvier - Auditions à Chicago
Mercredi 23 janvier - Auditions
Jeudi 24 janvier - Auditions
Mercredi 30 janvier - Auditions
Jeudi 31 janvier - Auditions

HOLLYWOOD ROUNDS
Mercredi 6 février - Hollywood Round, Partie 1
Jeudi 6 février - Hollywood Round, Partie 2
Mercredi 13 février - Hollywood Round, Partie 3
Jeudi 14 février - Hollywood Round, Partie 4 40 candidats seront sauvés

DEMI-FINALE - ÉTAPE 1 : LAS VEGAS
Mercredi 20 février - Un premier groupe de 10 candidats chanteront 5 seront éliminés
Jeudi 21 février - Un premier groupe de 10 candidates chanteront 5 seront éliminées
Mercredi 27 février - Un deuxième groupe de 10 candidats chanteront 5 seront éliminés
Jeudi 28 février - Un deuxième groupe de 10 candidates chanteront 5 seront éliminées

DEMI-FINALE - ÉTAPE 2 : VOTES DES TÉLÉSPECTATEURS
Mardi 5 mars - Le 10 candidats en demi-finale chanteront en direct
Mercredi 6 mars - Les 10 candidates en demi-finale chanteront en direct
Jeudi 7 mars - Révélation en direct des 10 finalistes qualifiés

FINALE
Mercredi 13 mars - Les 10 finalistes chanteront en direct
Jeudi 14 mars - Annonce des résultats ; Un premier finaliste quittera l'émission


http://www.youtube.com/watch?v=dcyHk7Q-24U
D'autres vidéos sont disponibles sur la chaine YouTube American Idol.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si une chaine française diffuse l'émission quelques jours après sa diffusion aux États-Unis ? Ou si il y a des liens pour la regarder en streaming ?

 

Les torrents ;) ou en streaming/DD, toujours !

 

--------

 

La presse considère Nicki comme étant une des meilleures jurées que l'émission ait connu et je pense que je serai du même avis, selon les extraits que j'ai pu voir. Pourtant, elle n'avait pas les critiques dans sa poche quand son nom a été annoncé. Mais bon, je serai ravi de voir Mariah et je ne la critiquerai pas :wub: :wub: le pire sera Randy Jackson, un bon à rien comme depuis la première saison.

 

Y'a eu pas mal de "pub" à tous les niveaux donc je crois en un bon chiffre pour les premiers épisodes... Pour la rivalité Mariah/Nicki, je pense qu'elle est réelle même si elle a bien évidemment été utilisée sans relâche par le producteur, connu pour ça.

 

Enfin, de toute façon, j'espère surtout avoir des coups de coeur dans les candidats et avoir une bonne saison en général, du niveau de la 5 ou la 8 ! Hâte.

Lien vers le commentaire

Adoré ce premier épisode, les juges sont très bons (toujours à l'exception de Randy). J'ai adoré tous les passages Nicki/Mariah, ça m'a fait trop rire. Mention spéciale pour le "Your range is better than Mariah's" :lol: et elle qui le prend mal. Puis les tronches de Nicki quand Mariah parle :lol: tellement de moments gifables. :wub:

 

Pour les candidats pris, j'en déteste aucun, tous sont passables mais j'ai pas non plus eu d'énormes coups de coeur.

Je retiens : la voix et le timbre de Shira, la country girl sur "Superbass", Christina même si un peu trop "théâtrale", Frankie et sa version de "Sweet Dreams", Angela sur Jessie J, et la meuf sympa de la fin (Ashlee).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors je viens de voir l'épisode, c'est la première fois que je regarde Idol c'est juste pour Mariah lol

On voit clairement que Mariah et Nicki ne s'aiment pas ça saute aux yeux, j'ai trouvé les commentaires de Mariah pertinent, Randy et Keith se font totalement bouffer par Mariah et Nicki, ils existent même pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je n'ai jamais autant ri devant un télé-crochet. Le duo Carey/Minaj est juste énorme, elles sont énormes ! Entre nicki qui ouvre constamment sa gueule pour sortir une énormité ("I wanted to be a bus driver actually" :mdr: :mdr: :mdr: ) et Mariah qui tire des tronches absolument flawless lorsque les candidats chantent mal et essaie de les recaler gentiment avec des phrases qui peuvent détruire une vie du genre "You can study and maybe have this as an hobby ?" *sourire awkward* ou "Maybe it's time to...move on !" *sourire awkward*bis.

 

Elles vendent du rêve, c'est fantastique.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai franchement bien aimé ce premier épisode, Nicki comme Mariah m'ont fait mourir de rire. :') Randy Jackson est tellement cassant et mauvais par moments, c'est juste ouf. :lol:

 

J'ai pas l'habitude de suivre ce genre d'émission, mais le décalage entre le talent vocal américain et celui de chez nous est tellement impressionnant que ça me donne envie de suivre jusqu'à la fin, y'a un grand potentiel chez certains candidats.

 

Mon coup de cur va pour Christina qui a une voix et une technique vraiment impressionnante, je sens qu'elle ira loin (rien d'étonnant, elle stane pour la Reine). J'ai beaucoup aimé aussi celle qui a des problèmes d'auditions, puis quelques autres personnes mais on a entendu que des tout petits bouts, ça avait l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire

C 'est dommage que je ne comprenne pas l 'anglais ...parce que la vidéo sous-titrée postée par Ozap..m'a bien fait rire..

 

http://www.ozap.com/actu/zapping-mariah-carey-et-nicki-minaj-s-echarpent-dans-american-idol/445062

 

Pour l 'audience au vu du buzz provoqué c 'est un peu décevant ..L 'audience est du niveau du cachet de Mariah.lol

 

"seuls 17,8 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 3,8 millions de moins que le lancement de l'an dernier, déjà en forte chute sur un an."

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...