Aller au contenu

Pablo Alborán :le phenoméne espagnol


Messages recommandés

pablo-alboran--620x345.jpg

 

durant mes vacances estivales en espagne j ai eu un gros coup de coeur pour un artiste espagnol

pablo alboran est un chanteur(23 ans) , guitariste et pianiste espagnol.Il compose ses premières chansons à douze ans, quelques-unes sont incluses dans son premier album

il se fait connaitre en postant ses prestations acoustiques sur you tube

il sort dans la foulée son premier album en fevrier 2011,et c est le carton plein

son album(qui n a pas quitté le top 10 depuis ) sera la plus grosse vente d albums en espagne en 2011 devant adele qu il privera de la premiere place avec cet album et l album suivant un live

le succes se poursuit toujours puisque son second album studio est numero 1 depuis 9 semaines en espagne

pablo_alboran-pablo_alboran_a.jpgpablo_alboran-en_acustico_a.jpgpablo_alboran-tanto_a.jpg

(actuellement ses 3 alnums sont dans le top 10 espagnol c est dire le succes qu il connait)

 

voici quelques un de ses tubes

 

pablo_alboran-solamente_tu_s.jpg #1en mars 2011(ma préferée)

 

pablo_alboran-perdoname_s.jpg#1 en novembre 2011

 

pablo_alboran-te_he_echado_de_menos_s.jp#2 en mai 2012

 

pablo_alboran-tanto_s.jpg#2 en septembre 2012

 

 

:crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

voila qu en pensez vous???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pablo Alboran, je l'ai connu avant de partir un an en Erasmus, et en effet c'est une sorte de phénomène ici, ses disques ont une visibilité énorme dans les magasins, publicités dans la rue, ...

Après, quand on parle avec les espagnols, on voit qu'il a une certaine image mièvre due à ces chansons qui parle uniquement d'amour. Mais il marche.. C'est un peu le Christophe Maé d'ici (Sans faire de comparaison sur leurs musiques, juste du phénomène).

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

On a toujours pas de clip pour Saturno? la lyric vidéo peut en faire office certes mais j'aime tellement ce titre j'aurais aimé un clip.

 

Sinon j'aime vraiment beaucoup ce dernier album (la pochette aussi d'ailleurs), de toute façon à chacun de ses opus j'y trouve toujours mon compte avec lui. Encore une fois de belles mélodies, bien produit et sa belle voix.

Lien vers le commentaire

Oui ce qui est bien avec lui c'est que j'ai l'impression qu'avec chaque nouvel album, j'apprécie encore plus que le précédent. Ce qui est rare. En tout cas comme je disais j'aurais aimé un clip pour Saturno mais je pense que ça ne se fera pas car finalement il a été exploité avec la lyrics video.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'ai été très urpris par sa démarche moins par l'annonce car j'avais quelques doutes... je trouve cela très courageux de sa part car il cartonne en plus, beaucoup n'ont pas le courage d'en faire autant et surtout préfère jouer les hétéros histoire de ne pas "salir" leur image et ne pas impacter les ventes.

Enfin un artiste sincère ca fait du bien! 

Bravo à toi Pablo! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...