Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Si c'est bien lui j'espère qu'il fera Suit & Tie :crazylove: malheureusement je pense qu'on va se taper les Can't Stop The Feeling et autres Mirrors bien basic qui vont lui bouffer les 3/4 du temps...

 

Mirrors? Je ne suis pas sûr, la chanson n'est pas vraiment adaptée à cet événement je trouve.

Je pense plutôt aux titres suivants (et dans cet ordre): Rock Your Body, Cry Me A River, Suit & Tie/Holy Grail (avec Jay-Z en guest), Sexy Back et il finit par Can't Stop The Feeling.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Faire venir Janet" qu'est-ce qui vous dit qu'elle voudrait ? C'est pas un faire-valoir ...

Avec le tournant qu'a prit sa carrière depuis Unbreakable , je doute qu'elle ait envie d'être rattachée à cet événement et que les gens en remettent une couche. Surtout après tout le mal que cela lui a fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais été excité si il y avait pas déjà eu la performance aux VMA 2013 qui avait déjà fait office de performance rétrospective (et qui était vraiment démente).

 

Bon ok ce sera un budget bien différent mais je vois pas trop ce que ça apportera de nouveau (surtout qu'on avait déjà eu les retrouvailles des N'SYNC aux VMA).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous allez être combien de temps en attente de ce duo ? J'ai l'impression qu'en 2030 on en parlera encore ..... ils étaient ensemble il y a plus de 15 ans, ils sont largement passés à autre chose et les gens aussi. Et puis je ne vois vraiment pas ce que Britney Spears pourrait apporter à un titre de Justin Timberlake perso.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...