Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Un retour dans son cas ne doit passe limiter à un nouveau titre ...Avec une si longue absence même si tout a du se faire ces derniers mois , j 'espère pour lui qu 'il reviendra avec une "imagerie " , des visuels , un nouveau type de son, une sorte de cohérence dans le tout et quelque chose de neuf notamment dans le son.

Pour le dernier album ce qui avait séduit beaucoup de gens c était aussi l' image du mec classe en costard ..( en équivalent féminin Aguilera avait su proposer aussi un univers avec"Back to basics) qui devenu Homme enterrait le "Bad Boy " de Justified.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui m'excite le plus dans ce come-back, c'est le duo-production Justin/Timbaland, si ils pouvaient ne serait-ce que continuer leur collaboration si bonne de 2007, sur cet album ce serait orgasmique. J'adore sa voix, il a toujours su donner un certain style, j'espère que le single, et l'album seront a la hauteur de ce que j'attends. (Et une mini-possibilitée d'un feat avec Furtado dans les mois à venir, mais faut pas rêver..)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après 6 ans d'absence sur la scène il est normal que ce soit un retour attendu.

Future Sex / Love Sound était un bon album et pas mal de monde est curieux d'écouter son successeur, personne n'a pour autant parlé de messie.

Ces remarques qui fusent de toute part en ce moment, affirmant qu'il est "overrated" sont assez débiles quand même. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...