Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

A confirmé:

 

Le nom du single: "Suit & Tie"

Le nom de l'album: "The 20/20 Experience"

 

Paroles extraites de son twitter: " And, as long as I got my suit & tie.." "... I'ma leave it all on the floor tonight..."

 

Suit & Tie ? Il compte refaire le coup du mec systématiquement en costard ? Un peu tôt pour anticiper, mais j'espère que ce sera quelque chose de plus neuf que cela #so2006

Lien vers le commentaire

Je regardais ça, mais le dernier single de Timbo c'est If We Ever Meet Again, le morceau date de 3 ans, la prod était la même que à sa grande époque Future Sex / One Republic, etc .. Si Sexyback était novateur en son temps (qui coïncidait avec le Rudebox de Robbie, lui aussi assez différent de ce que l'on entendait "à l'époque"), j'espère qu'il a toujours du potentiel. Au pire, ça fera comme la chanson avec Katy Perry, qui était assez entraînante. .

 

Euh tu plaisantes?

S'il lui pond un truc comme cette daubasse de "If We Ever Meet Again", autant qu'il mette un terme à sa carrière tout de suite.

Je ne peux pas croire que JT puisse revenir avec un truc aussi ignoble après tant d'années.

Rien que de penser à ses travaux sur Shock Value II, j'en ai des frissons. ^^

Heureusement que j'arrive à me rassurer quand je regarde les deux bonnes prods qu'il a offert à Missy dernièrement.

Il ne peut de toute façon pas se foutre de la gueule de Timberlake. C'est impossible. :P

(Sinon tu devrais avoir honte de ne retenir que "Love Sex Magic" de la carrière de Ciara. :/)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour prendre un exemple concret la dernière collaboration Justin/Timbaland date de l'année dernière sur le titre "Fascined" de Freesol, j'aime beaucoup le côté rock/urbain de la chanson mais j’espère que sur le disque de Timberlake il y'aura de l'évolution avec une prod' plus travaillé et moins fadasse que sur les récents titres de Timbaland.

 

 

Nelly Furtado ne sera pas présente sur l'album de Justin sauf surprise de dernière minute...

 

Demain 6h, mon Dieu. :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer le fond du Countdown:

 

"Nœud Papillon"

JT

S . . .

. . . .

 

. . . . . / . . . . . . . . . . . .

 

Les points représentent les boules blanches = des vides à remplir

 

Les vides correspondent à "Suit &Tie" (le nom du single) puis en bas le nom de l'album "The 20/20 Experience"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec tout ce qu'il fait depuis son annonce de son retour pour nous tenir en haleine (ce qui semble fonctionner), il doit assurer un max et tout déglinguer!
Hâte de voir demain ce qu'il en est avec Suit &Tie (si le single s'appelle bien comme ça!). Comme vous sinon je suis plutôt emballé par un album intitulé The 20/20 Experience. :)

 

Pour prendre un exemple concret la dernière collaboration Justin/Timbaland date de l'année dernière sur le titre "Fascined" de Freesol, j'aime beaucoup le côté rock/urbain de la chanson mais j’espère que sur le disque de Timberlake il y'aura de l'évolution avec une prod' plus travaillé et moins fadasse que sur les récents titres de Timbaland.



Nelly Furtado ne sera pas présente sur l'album de Justin sauf surprise de dernière minute...

Demain 6h, mon Dieu. :')

 

C'est clair qu'un style dans le genre serait vraiment pas mal du tout :)

Et qu'il refasse au moins une chanson dans le genre de What Goes Around aussi! En revanche je doute que Nelly Furtado soit sur l'album (ça relève du fantasme), même si j'adorerais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je l'avais déjà dit, mais j'aimerais bien qu'il retravaille avec will.I.am et qu'il fasse des morceaux de la même qualité que "Where Is The Love" ou "Photographs" ou "Meet Me Halfway". :crazylove:

(en même temps ... les récentes collaborations Will.iam / Britney , will.iam / Bieber ou will.I.am / Usher sont plutôt moyennes, donc je ne sais plus trop ... expressio7470.gif)

Et j'avais oublié ... que J.T pouvait être un artiste simplement sur scène (un peu comme dans le clip de "Senorita") avec son chapeau, son micro , ses musiciens (à la Bruno Mars) ...

Perso pour un comeback, JE NE VEUX PAS DE ça du tout. :huh:

On veut des choré millimétrées et qu'il soit incroyablement sexy♥.

hé ouais !

 

lge_Justin_071128044832117_wideweb__300x

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer le fond du Countdown:

 

"Nœud Papillon"

JT

S . . .

. . . .

 

. . . . . / . . . . . . . . . . . .

 

Les points représentent les boules blanches = des vides à remplir

 

Les vides correspondent à "Suit &Tie" (le nom du single) puis en bas le nom de l'album "The 20/20 Experience"

 

Ah mais ouiiiiii ! Je n'avais même pas remarqué la ligne tout en bas !

Ca se confirme donc ! :P

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...