Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Est-ce qu'on est sûr que lundi sera dévoilé le nouveau single ??

Si ça se trouve, ce sera juste un communiqué de presse annonçant juste les dates de sorties, la direction artistique, et les titres des singles/albums.

 

C'est une enflure mais pas au point de nous donner un simple communiqué de presse une fois son compte-à-rebours arrivé à échéance.

Il est certain qu'on aura le single lundi à 6h00.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Retour aussi inattendu que plaisant.

 

Il faut dire qu'il m'avait presque dégoûté après cette pause interminable et (surtout) sa nonchalance lorsqu'on lui parlait musique. Sans vouloir le mettre sur un piédestal, FutureSex/LoveSounds est un excellent album pop, je me souviens m'être pris une bonne petite claque à sa sortie. Des titres comme SexyBack, LoveStoned, What Goes Around..., Losing My Way s'écoutent avec toujours autant de plaisir et puis ces transitions/interludes tellement jouissives quoi ! J'aime bien Justified également, à la manière d'un Kaleidoscope de Kelis ça me rappelle un peu cette bonne vieille période The Neptunes-ienne du début des années 2000.

 

Que le nom de Timbaland soit à nouveau associé avec lui me rend plus que perplexe et anxieux qu'autre chose en 2013, quand je vois ce qu'il propose récemment. Mais leur alchimie était tellement parfaite en 2006 que j'ose espérer qu'il ait retrouvé un brin de son génie pour Justin. Vivement lundi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense pas le sousestimer, FS/LS etait cute. En dirait que vous attendez le retour du messie. Just here for Queen B.

 

 

Après 6 ans d'absence sur la scène il est normal que ce soit un retour attendu.

Future Sex / Love Sound était un bon album et pas mal de monde est curieux d'écouter son successeur, personne n'a pour autant parlé de messie.

Ces remarques qui fusent de toute part en ce moment, affirmant qu'il est "overrated" sont assez débiles quand même. :lol:

 

Nan mais laisse tomber c'est un fan de Christina ... Ils disent que de la merde

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J-1!!! Et j'espère un cilp aussi beau que l'était celui de What Goes Around...Comes Around. La présence de Scarlett m'enchantait à un point...

Pour Timbaland, je reste aussi perplexe, car ça fait déjà quelques temps qu'il fait de la merde, mais si jamais être aux côtés de Justin lui permet de nous reproposer un album aussi soigné que l'était les précédents, ça serait parfait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'attends impatiemment le retour de Justin mais parler de virage musical en 2013... non...

 

Un virage musical se fait petit à petit, la tendance electro s’essouffle et ça a commencé en 2012 et ça n'a pas attendu Justin ou Beyonce. Y'a qu'à voir les #1 au hot 100 de 2012 qui sont majoritairement pop et assez inattendu (Set Fire To the Rain, We Are Young, Somebody That I Used To Know..) Le seul titre qu'on peut qualifier d'electro et marquant c'est Gangnam Style et il n'a pas été #1. Where Have You Been par exemple pas mal de monde s'attendait à un #1 finalement à peine un top 5.

 

L'electro est toujours là (Scream & Shout l'exemple le plus récent) mais s'essouffle. L'année dernière en fin d'année on avait WFL et Sexy And I Know It qui se partageaient le #1, cette année c'était Diamonds et Locked Out Of Heaven. Après j’espère que Justin Timberlake et Beyonce confirmeront ce virage mais bon y'aura aussi des titres dance de Lady Gaga, Guetta, Calvin Harris, certains titres de Rihanna et peut-être Britney (sauf si elle vire vers l'urbain) qui ne faciliteront pas la tache..

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je suis curieux d'entendre ça aussi. Je veux dire, même si son premier LP était quand même mauvais (en dehors des bons singles), que le 2e passait plutôt bien quoiqu'un un peu daté et vieillot désormais, dans son genre, il se débrouille plutôt bien. Il m'a même permis d'apprécier des chansons que je n'aurais pas aimé avec Madonna, Snoop ou cette pouf de Ciara.

 

Je regardais ça, mais le dernier single de Timbo c'est If We Ever Meet Again, le morceau date de 3 ans, la prod était la même que à sa grande époque Future Sex / One Republic, etc .. Si Sexyback était novateur en son temps (qui coïncidait avec le Rudebox de Robbie, lui aussi assez différent de ce que l'on entendait "à l'époque"), j'espère qu'il a toujours du potentiel. Au pire, ça fera comme la chanson avec Katy Perry, qui était assez entraînante.

 

Edit : ah non, en fait, son dernier titre, c'est Hands In The Hair et c'est globalement de la grosse merde. Okay ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
×
×
  • Créer...