Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

J'aime bien à la première écoute, je m'attendais à un truc plus percutant cependant.

L'intro ne m'emballe pas des masses mais la chanson devient beaucoup plus intéressante pour moi dès le "you ready JT?".

Le morceau sonne beaucoup plus mature que ses singles passés mais toujours dans le style Timberlake.

La prod' elle aussi est vraiment kiffante et peu habituelle du travail de Timbaland.

Au niveau de la voix, là encore c'est encore un bon point pour moi.

C'est donc une évolution intéressante depuis son dernier album et je pense que c'est un choix logique parce qu'on aurait été les premiers à parler de recyclage s'il nous avait offert une chanson dans le style de FutureSex/LoveSounds.

J'ai confiance pour l'album.

 

Commercialement, j'ai hâte de savoir si ça va marcher. Je suis plutôt réservé même si je pense qu'il est relativement attendu.

Et puis bon, le morceau n'est clairement pas ce qui se fait de plus tubesque en ce moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement, assez peu d'intérêt pour un lead.

Sympas, frais, mais on loin du son "sale" et "sulfureux" de Sexy Back qui m'avait bien plu chez lui.

Moyennement convaincu, j'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait et que ça marchera.

Je sais d'avance que je vais adorer au bout de quelques écoutes.

 

EDIT: Qu'est ce que je disais? :indifferent:

 

tumblr_m4p19y9CBr1rvwq31o1_500.gif

Lien vers le commentaire

C'est comme ça qu'il revient ? Bah il peut repartir hein. Rien de bien fou là-dedans. Ca sonne quand même très 00's voire fin 90's par moment. J'aime pas du tout, surtout le bruit du radar derrière. Y'a juste le refrain et les trompettes à sauver.

 

En plus la chanson ne décolle jamais et ça ralenti avec le featuring tout moisi. C'est laborieux.

Lien vers le commentaire

OMG j'adore tellement j'en suis à ma deuxième écoute, c'est totalement surprenant !

Alors certes le titre n'a rien d'immédiatement "tubesque" comme les titres qui se jouent actuellement en radio (ou de ce qui l'a pu faire dans le passé), mais si les médias suivent le jeu, je suis sûr que ça peut fonctionner, c'est entêtant (énorme grower!)

 

The real Justin is back ! (déjà #55 sur itunes US, King ! )

http://www.youtube.com/watch?v=HBIEdoixJN8

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas surpris du style mais du rythme. Ça ne décolle pas et heureusement que sur le lien où j'écoute il y a du Azelia Banks qui suit sinon je me serais rendormi.

En soi, je comprends la démarche d'épouser un style dans son entiéreté et de ne pas faire une fusion r&b pop qui pourtant a réussi à merveille au couple JT/timbaland par le passé. Ça me rappelle You Rock My World de MJ qui en voulant coller au mieux au style choisi obtenait un bon groove mais la chanson ne décollait jamais. C'est fâcheux pour des entertainers pop comme MJ ou JT. En filler sur un album de R Kelly, ça passe mais en lead de Timberlake :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...