Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Le 23/06/2022 à 12:15, Téos a dit :

Il poste des stories avec des gens qui reprennent sa chorée foireuse ? Je trouve qu'il a la bonne réaction en le reprenant à son compte :

 

https://instagram.com/stories/justintimberlake/2866410714960477637?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

 

À mon avis, il n'avait pas prévu de danser et s'est senti poussé des ailes sur le moment ?


Pousser des palmes plutôt.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Billboard confirme leur retour aux VMAs tous ensemble. On ne sait pas encore si c'est pour présenter un prix uniquement ou si une petite perf surprise est prévue (un peu comme Fergie l'année dernière avec Jack Harlow). En tout cas ça fait un peu parler sur les réseaux, ça ne peut être que bénéfique pour lui vu l'image qu'il a actuellement en solo comparé a la praise constante du groupe, même encore aujourd'hui. La nostalgie régnera.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

Ce sera sans doute juste pour une tournée. Et quand on voit leurs chiffres streaming et le succès des reunion tours de certains groupes 90s (BSB, NKOTB), ils auraient tort de ne pas tenter le coup.

 

Effectivement, en tout cas sur les ondes aux USA, les titres du groupe sont plus diffusés que les titres solo de Justin. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Rell a dit :

 

 

Vous le voyez venir, le Superbowl *NSYNC/Backstreet Boys ? Je ne vois pas d'autres groupes contemporains d'NSYNC qui puisse chanter avec eux. Impossible que ce soit les Destiny's Child (Beyoncé partager la scène avec de vieilles gloires ? Jamais).

 

Les Spice Girls ? 

 

Révélation

🤭

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...