Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Quelqu’un a des nouvelles sur un quelconque retour ?


Je n’aime pas forcément la personne mais je l’apprécie en tant qu’artiste, j’ai notamment adoré "FutureSex/LoveSounds" et "Man of the Woods". Je le suis de loin mais j’aime bien ce qu’il fait et je trouve qu’il sait se renouveler sur chaque ère, tout en gardant un côté pop-urban et en restant fidèles aux mêmes producteurs (Timbaland, Danja et The Neptunes). 
 

Bien sûr, il y a certaines choses où j’accroche moins comme la longueur des titres sur l’album "20/20 Experience" ou certains singles comme "Can’t Stop The Feeling" ou "Suit & Tie" mais j’aime quand même une bonne majorité de ses singles comme "SexyBack", "Mirrors", "Carry Out", "Rock Your Body", "Filthy",... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...

Justin Timberlake a vendu l'intégralité de son catalogue pour 100 000 000 $.

Ce n'est pas le premier depuis quelques temps des artistes vendent leurs catalogues comme Shakira.

La musique ne doit vraiment plus rapporter.

Taylor Swift fait figure d'ovni.

 

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est tout le contraire, la musique e t notamment le catalogue rapportent désormais plus qu’avant. 
On le voit bien avec les chansons old school qui sont plus consommées aujourd’hui. 
 

Il y a plusieurs avantages, notamment le fait d’avoir d’un coup des royalties et avec moins de taxes. Aussi ça permet d’éviter d’avoir des problèmes d’héritages en divisant une somme déjà existante, et non estimée. 
Par contre je trouve la vente vraiment basse. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...