Aller au contenu

Kaas chante ... - Les chiffres de Patricia Kaas (récap p. 1)


Rell

Messages recommandés

Oui, c'est plus que les ventes réelles, mais comme nous n'aurons probablement jamais les ventes totales et que la plupart des marchés dans lesquels elle a un minimum d'exposition n'ont pas de classements officiels (notamment la Russie et les pays d'Asie et du Proche-Orient), je me suis permis d'arrondir à la centaine supérieure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

faut peut etre pas trop exagerer

 

Pour avoir assisté déjà à un des concerts, j'y ai vu vendre un paquet d'albums...50 ex par soir , c'est loin d'être impossible.

 

Patricia kaas doit avoir dépassé les 75,000 avec ses ventes de concert.

 

 

La tournée s'arrête entre le 6 mai et le 14 juin, j'espère un peu de promo durant cette période. Il faudrait relancer la machine...

 

 

Piaf est morte en Octobre , donc elle va pouvoir truster les plateaux ("missions enregistrées pendant l'été). Patricia repart en tournée jusqu'à la fin de l'année...donc de quoi vendre encore qq galettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En France c'est plus que 72 000 exemplaires, c'était 73 330 pour les 25 semaines passé dans le Top, en comptant les 6 semaines hors classement les ventes doivent être comprises entre 74 000 et 75 000 exemplaires vendus en France.



Kaas chante Piaf #131 des ventes du 1er semestre 2013.

 

Pour combien de ventes?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Justement...les Français sont très frileux lorsqu'il s'agit de Piaf..très difficile d'imposer qqch sur elle dont tout le monde vante le caractère inimitable...le pari de Patricia était audacieux et finalement le score n'est pas mauvais, surtout quand on voit que la promo tant attendu en fin d'année n'est pas venue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...