Aller au contenu

Kaas chante ... - Les chiffres de Patricia Kaas (récap p. 1)


Rell

Messages recommandés

Ça doit être ça, je tablerais sur 800 exemplaires cette semaine.

 

Pour Kaas chante Piaf quelqu'un aurait les vrais classements (hors compilation) pour pouvoir vraiment comparer avec les anciens albums et pour être synchro avec les autres pays?

 

Par exemple la semaine dernière elle est #61 en fusionné et #89 en incluant les compilations... C'est pas pareil...

Lien vers le commentaire

On peut arrondir à 900 je pense, soit un total de 66 442.

 

Les ventes sont en hausse en nombre d'exemplaires, c'est bien.

 

Je pense que la tournée peut avoir un effet, pour au moins maintenir les ventes!

 

Evitons d'arrondir, il y'a eu une autre semaine pour laquelle nous ne connaissions pas les chiffres de ventes en téléchargements, que cependant nous n'avions pas arrondis. Additionnons les chiffres que nous connaissons _66 436 exemplaires vendus en 13 semaines_ tout en nous disant que c'est en réalité un petit peu plus du fait que nous ne connaissons pas les chiffres de ventes en téléchargements de 2 semaines.

Lien vers le commentaire

Et arrondir ou pas?? Sachant que les chiffres sont une estimation, sachant que des albums sont vendus à la sortie des concerts... Même si on disait 66 500 je pense qu'on ne gonflerait pas les ventes!! :) pour être précis, déduisons aussi les retours en magasin, quelqu'un aurait les chiffres? ;)

Lien vers le commentaire

Aucune réaction à tes posts argumentés, ni à ceux de fredo avec les chiffres infodisc, ni aux miens avec les certifications IFPI... Alors que tous vont dans le sens de ventes supérieures à celles annoncées dans le récapitulatif de la 1ere page...

 

de plus voici qq chiffres singles pour completer ce recap

 

 

(mon mec a moi)190.000

(mademoiselle chante le blues)195.000

 

(d allemagne)125.000

 

il me dit que je suis belle(200.000)

 

je voudrais la connaitre(130.000)

 

quand j ai peur de tout(130.000)

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/46122-50-ans-de-top-singles-les-annes-2012-1981-et-1991-page-8/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...