Aller au contenu

Nelly Furtado - Waiting for the Night


Say It Right

Messages recommandés

Cette ère aura le droit à plus de clips que Whoa Nelly ! et même apparemment que Folklore (si un nouveau clip arrive, ce qui est prévu me semble-t-il).

 

C'est cheap, mais assez appliqué. Je m'attendais pour cette chanson - que je n'adore pas - à un remake de On the floor de JLo. Je suis quand même rassuré, et je vais finir par apprécier le titre, mais ça reste quand même très cheap. A côté de ça, certaines vidéos de Julie Zenatti paraissent être des blockbusters.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour quelqu'un qui doit avoir un budget proche du néant, je trouve ce clip plutôt réussi (le côté esthétique du noir et blanc aide beaucoup à vrai dire).

La chanson est sans doute celle qui a plus de potentiel commercial sur l'album.

 

Pourquoi aurait-elle un budget proche du néant? Elle n'a pas connu que des flops, je pense qu'au début de sa carrière elle a vachement enrichi sa maison de disque (de 2000 à 2007) à présent c'est le contraire mais il doit lui rester un bon gros budget.

Le clip se laisse regarder mais il fait très hispanique à part la fin qui fait très portugais avec l'accordéon. Par contre 4 clips pour un album vendu à 80 000 exemplaires (oui 80 car les 100 000 c'est plus que gonflé comme chiffre) elle a une maison de disque très sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG je suis enfin chez moi. :')

 

Le clip est magnifique ! J'adore l'intro' et l'outro', autrement c'est vrai que le clip fait très cheap dans son ensemble, mais pour un 4ème single d'un méga-flop, c'est vraiment pas mal, je trouve. ^^

A 3:39 quand toutes les mains entourent Nelly, quelle diva !

 

:throb:

tumblr_mgbhqfJ5nu1ruous7o4_250.gif

 

Vivement Bucket List et Be Ok qui devraient logiquement bientôt être dévoilé à leur tour. (sans parler de Sin Ti qui sort le mois prochain...)

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'avais jamais calculé mais l'intro de "Waiting For The Night" ressemble étrangement à celle de "Femme De Couleur" de Shy'm. :ninja:

 

Elle m'a fait un peu de peine dans ce clip, elle m'a fait penser aux gens qui font la manche en peignant leur gueule pour se rendre intéressants. #Awkward

A part ça, le clip est esthétique, elle a fait un truc décent avec un budget ridicule quoi.

Je trouve la chanson dégueulasse par contre, vraiment pas du tout représentative de la qualité de l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...