Aller au contenu

Top France 2013


Messages recommandés

Oui enfin bon c'est pas CIF qui est sensé être le classement de référence, mais le SNEP...

 

il vaut mieux se fier a un classement qui prends tout en compte (celui de cif) plutot qu un classement épuré des compils multi artistes,best of et vieux albums et des telechargements(celui du snep)

il me semble beaucoup plus representatif

Lien vers le commentaire

 

il vaut mieux se fier a un classement qui prends tout en compte (celui de cif) plutot qu un classement épuré des compils multi artistes,best of et vieux albums et des telechargements(celui du snep)

il me semble beaucoup plus representatif

 

Ce même CIF qui change de règles durant une semaine.

 

CIF et SNEP dans le même panier: 0% charts, 100% glande. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouais enfin c'est plus représentatif le top cumulé avec les albums récents, les anciens, les compils.

 

Qui regarde le top des compilations a part et le top back catalogue a part?

 

Moi.

 

peu importe ,je prefere me fier au classement le plus complet

sinon coté single ,il y a le retour d un grand "david bowie" #9 (premier top 10 depuis 1983 (china girl))

 

Comment Bowie a pu être 3e en 1983 puisqu'il n'y avait pas de classement ?

Son meilleur classement est 21e avec "Absolute beginners" en 86.

Lien vers le commentaire

Mais ils vont se décider un jour si le top prend en compte que les albums sans les compils ou avec ? Toutes les semaines on a un classement qui diffère .. Même pour faire un classement ils sont pas foutu de mettre des règles précises. Et bien évidemment, on ne voit ça que pour les classements en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mieux vaut un classement complet, en le lisant il suffit de virer les albums parasites. Donc pour moi, côté top albums, je vois que P. Obispo est 1er avec un best of qui tient la route et que Myloute reste dans le top 10, elle est pas belle la vie comme ça. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...