Aller au contenu

Tom Odell - LP #3 "Jubilee Road"


Messages recommandés

Voilà. :-)

Mais moi je parlais que de ça, enfin, je voulais du moins.

Et non franchement Adele, Goulding et Jessie J je m'en fou c'est juste des instruments pour alimenter ma théorie du complot (et tant que Florence est épargnée ça va). Emeli Sandé c'était sympa y a un an, mais là je sature.

Je vais attendre le nom du prochain vainqueur du Critics Choice, la review de son album par NME et je reviendrai crier au scandal. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 1 an après...

 

J'aime plutôt pas mal Wrong Crowd, alors que son premier album ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et que cette chanson est somme toute assez simple... Franchement, je la trouve assez entêtante et bien produite.

Nouvel album le 10 Juin. Celui-ci s'intitulera Wrong Crowd et est porté par le single éponyme. Nouveau sujet à prévoir peut être ?

Il parait qu'on est obligé sinon on se fait éjecter du forum, c'est pire que Koh Lanta par ici :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens de terminer l'écoute de l'album et il est vraiment CANON. J'aime de bout en bout. Absolument pas déçu.

 

Sinon, je suppose qu'il a décidé de clipper une bonne partie de l'album puisque c'est celui de Concrete qui a vu le jour il y a 3 jours

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis abasourdi par l'album, une pure merveille. Des chansons puissantes tant dans les mélodies que les paroles. Les instrumentations sont parfaites avec tantôt du piano et tantôt des violons comme dans Somehow, sublime. Magnetised avec ses airs electro est un tube en puissance comme l'est Wrong Crowd mélancolique. Constellations est très belle également, jolie ballade. je kiffe également Concrete et Daddy. Et que dire de She don't belong to me super catchy. Bref album de l'année pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...