Aller au contenu

Tom Odell - LP #3 "Jubilee Road"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La vidéo de Hold Me sera publiée lundi.

 

 

J'aime de plus en plus ce morceau, au fil des écoutes (L'audio est sur le post précédent). Je suis rassuré de voir que Tom ne va pas nous gaver de chanson à la Sense dans son album, ça balance plutôt bien ! Malgré tout, aucune chanson ne me plait autant voir plus que Another Love, qui reste la petite merveille de sa discographie à mon avis.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai découvert tout à l'heure en stalkant le lastFM de Charlie. Merci, merci, merci beaucoup. Outre sa beauté et son apparence parfaite de blond scandinave (qui me rend, qui me rend complétement amoureux), j'ai écouté son EP et tout est parfait. Je pars à la recherche d'autres chansons, en attendant son album, voilà. Découverte du jour, ou de la semaine, ou peut être du mois, encore merci Charlie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aura une édition deluxe avec 5 bonus tracks =>

 

1. Grow Old With Me
2. Hold Me
3. Another Love
4. I Know
5. Sense
6. Can't Pretend
7. Till I lost
8. Supposed to Be
9. Long Way Down
10. Sirens
11. I Think It’s Going To Rain Today
12. Storms
13. Heal
14. Till I Lost (demo)
15. Grow Old with me (demo)
J'ai découvert l'artiste grâce à Taylor (:ninja:), et j'adore!
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouf, me voilà rassuré ! On aura 3 chansons inédites en plus. J'étais déçu d'en avoir si peu à me mettre sous la dent avec seulement 5 nouvelles chansons.

 

Je l'ai découvert tout à l'heure en stalkant le lastFM de Charlie. Merci, merci, merci beaucoup. Outre sa beauté et son apparence parfaite de blond scandinave (qui me rend, qui me rend complétement amoureux), j'ai écouté son EP et tout est parfait. Je pars à la recherche d'autres chansons, en attendant son album, voilà. Découverte du jour, ou de la semaine, ou peut être du mois, encore merci Charlie.

 

Jette toi sur le nouveau single Hold Me et le titre Grow Old With Me qui se balade sur la toile ! :)

 

 

J'ai découvert l'artiste grâce à Taylor ( :ninja:), et j'adore!

 

 

J'ai préféré la reprise pour I Knew You Were Trouble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tout juste de retour du festival SXSW, et vu le carton d'Another Love dans certains pays européens, Tom Odell pense une exploitation de son album aux US tout à fait possible : l'album sortira donc là-bas le 24 juin (aucune date n'ayant été fixée jusqu'alors pour ce pays).

Seulement voilà, jugeant qu'il est nécessaire que tous les pays soient sur un pied d'égalité, la sortie européenne est déplacée et finalement calquée sur la sortie US. L'album qui devait sortir dans 3 semaines est donc décalé à dans trois mois ! Plus d'infos ici. Il a bien compris le problème que posait les leaks en tout cas :)

Pour Hold Me, je ne sais pas si le single est toujours censé sortir la semaine prochaine par contre... Et il viendra à Paris en Mai sans avoir sorti l'album préalablement, ce sera donc la surprise !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouvel extrait de l'album, Supposed To Be :

 

http://www.youtube.com/watch?v=TXq9IzrFDnE

Le titre est dispo sur Itunes, mais uniquement au UK et en Irlande. On peut l'avoir gratos en pré-commandant l'album sur Itunes, mais je ne sais pas si ça marche pour la France.

 

On connait 6 chansons de l'album désormais, sur 13 (voir 10 si on ne compte que la version standard de l'album !) c'est beaucoup. Voir trop.

Ceux qui veulent garder un minimum de suspense pour l'album, passez votre chemin. :mdr:

 

J'aime bien cette nouvelle chanson sinon. Mais je suis perplexe quant à son avenir... Est-ce que la tradition du "je gagne le Critic's Choice Awards aux Brits et je deviens le roi des charts" comme ce fut le cas avec Adele, Florence, Emeli Sandé and co, va être respecté ?

Vu le flop de Hold Me ça me parait un peu... difficile. Et puis comparé aux précédents lauréats, c'est un homme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après le flop de Hold Me, Tom a décidé de revenir sur la chanson qui marche :

Another Love va ressortir en single au Royaume-Uni, comme la première fois : dans un EP 4 titres, avec donc 2 chansons inédites qui ne seront pas dans l'album + un live de Hold Me :

 

268838_573597229338724_1380241989_n.jpg

1). Another Love

2). See If I Care

3). Elizabeth

4). Hold Me (Live at Burberry Fashion Show)

Sortie le 16/06.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...