Aller au contenu

Tom Odell - LP #3 "Jubilee Road"


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "tom odell"

 


Tom Odell est un jeune auteur-compositeur britannique qui a sorti il y a quelques mois son 1er EP "Songs From Another Love" : 4 chansons légères, acoustiques, mélancoliques, aux sonorités folks et magistralement menées au piano.

 

 

 

 

tumblr_mf4uaa8Z451ryp11ho1_1355676039_co


Encore méconnu du grand public, il fait pourtant parti de ceux qui peuvent marquer 2013, notamment au Royaume-Uni. En effet, il vient de remporter le très prestigieux Brit Awards Critics' Choice 2013 (en marge de la cérémonie qui aura lieu en février), et ce face à AlunaGeorge et Laura M'Vula qui figuraient comme les autres révélations à suivre en 2013 (et favoris pour le prix).
Il succéde ainsi à des artistes qui ont aujourd'hui percé sur la scène mondiale : Emeli Sandé, Jessie J, Ellie Goulding, Florence + The Machine, Adele, etc... Ce qui laisse présager que du bon pour la suite.


L'EP est notamment composé du très bon single Another Love :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


...Suivit de Sense :

 

 

 

 

 

 

 

 

 


...Et de Can't Pretend :

 

 

 

 

 

 




L'album sort en avril prochain.
Il va faire les premières parties de Jake Bugg au Royaume-Uni : difficile d'imaginer des concerts plus parfaits.

 

 

 


D'autant plus qu'en live il est excellent :
 




Une belle petite performance en février lors de la cérémonies de Brits et je pense que sa carrière sera définitivement lancée.
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Another Love" est une perle, ça peut vite devenir un tube au Royaume-Uni. C'est mon premier coup de coeur de l'année. Le decollage progressif de la chanson est tellement parfait.

 

J'ai vu que "Can't Pretend" était dans le top 50 airplay outre-Manche, cette chanson peut prendre aussi !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...