Aller au contenu

Elijah Blake - Audiology


C.Robin

Messages recommandés

Elijah Blake sort de l'ombre, le songwriter de Climax de Usher nous offre huit titres, tous sur son compte Youtube.

 

"Bijoux 22" est donc composé de :

 

1.Looking For Perfect

2.Talk To Me
3.Birdz
4.X.O.X. Ft. Common
5.Beloved
6.Runnin Blind
7.Vicky's Secret
8.Everything

 

Un genre de mélange entre Miguel, Frank Ocean, & The Weeknd.. Je trouve tout les sons très bon, mais surtout Vicky's Secret et Everything qui sont tout simplement :wub:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Découvert pour ma part en feat sur l'excellent titre de Keyshia Cole (''Wonderland'') et il m'avait intrigué. D'ailleurs, je parlais de lui hier dans le topic ''Ce que j'écoute'' et je disais qu'il sera sans aucun doute, selon moi, la révélation urbaine de 2013.

 

Son EP est une vraie réussite notamment les titres ''X.O.X." ''Talk To Me'' et ''Everything'' :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain ce slayage de la vie.

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif

 

J'en reviens pas de ce que je viens d'écouter, putain mais finir 2012 avec un EP comme ça dans les oreilles, c'est la folllliiiee

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif

 

Je sens que je vais clairement passer ma soirée, ma semaine, voir mon début de janvier à n'écouter que ces 8 merveilles.

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

ANH!!!! Mais merci quoi. Cette chanson "Everything", la mélodie, ça me rappelait quelque chose. Sans pour autant réagir... Lifehouse c'est ça :) (ma préférée aussi!)

 

J'étais en train de chanter les paroles sur un autre air c'est pour ça que je me disais que ça ne m'était pas inconnu. Mais cette chanson est magique, je pensais pas qu'on pouvait la reprendre convenablement mais visiblement si.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...