Aller au contenu

Cheryl Cole - Ghetto Baby


Before The Dawn

Messages recommandés

Ouais, en fait c'est pas vraiment un clip quoi...

 

C'est dommage, Ghetto Baby est un très bon titre de l'album ! Elle aurait du faire un vrai bon clip et sortir le single, ça aurait peut-être pu marcher un minimum. Fin bon, Sexy Den A Mutha ou Screw You sont quand même plus efficaces.

 

Bon, ça nous fait toujours une vidéo de plus où on peut admirer la beauté de Cheryl ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh la surprise!

Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle sorte Ghetto Baby en clip. Un joli cadeau qu'elle nous fait pour Noël!

Certes c'est loin d'être le meilleur de sa clipogarphie mais ça l'ambiance fait très urbaine, elle danse comme une déesse (ça manque encore de quelques séquences de danse à mon goût mais je suis trop gourmand) et elle pue le sexe à des kilomètres à la ronde.

Bref tout ça m'a replongé dans l'adoration que j'ai pour le titre et dans la ré-écoute l'album.

 

 

 

 

 

 

tumblr_mfk9qeohm21qhdjtco1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La chanson mérite un minimum d'exposition c'est vrai (comme Sexy Den a muthamutha), mais le clip est trop banal pour ça.

 

(je vais continuer à m'imaginer Cheryl marchant dramatiquement dans le froid sibérien des nuits new-yorkaises quand j'écoute la chanson ceci-dit parce que bon)

 

Voilà par exemple. :wub:

On a tous compris que c'était plus un clin d'oeil Dionesque "je ne vous oublie pas" qu'un réel clip d'exploitation single.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...