Aller au contenu

Cheryl Cole - Ghetto Baby


Before The Dawn

Messages recommandés

Je n'étais même pas au courant que cette gourde avait ENFIN sorti un clip de Ghetto Baby (pour une sortie en single?). :crazylove: Cette chanson mérite trop une exploitation (l'une des meilleures de son album).

Par contre le clip est d'une banalité affligeante et le titre aurait mérité mieux, mais bon la partie chorégraphiée et le physique de Cheryl ça compense un peu. :throb:

Lien vers le commentaire

Non mais ce n'est pas son nouveau single hein, c'est juste un délire issu d'une session avec un photographe.

La chanson est toujours aussi délicieuse.

 

(je vais continuer à m'imaginer Cheryl marchant dramatiquement dans le froid sibérien des nuits new-yorkaises quand j'écoute la chanson ceci-dit parce que bon)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais ce n'est pas son nouveau single hein, c'est juste un délire issu d'une session avec un photographe.

La chanson est toujours aussi délicieuse.

 

(je vais continuer à m'imaginer Cheryl marchant dramatiquement dans le froid sibérien des nuits new-yorkaises quand j'écoute la chanson ceci-dit parce que bon)

 

 

C'est con de faire un clip si la chanson n'est pas exploitée surtout vue son potentiel et sa qualité. Je ne me lasse pas de l'écouter.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Ghetto Baby même si je n'ai pas accroché tout de suite. Le clip est mal réalisé mais ça mérite le coup d'oeil quand même.

 

Je croyais que le nouveau single était "Screw You" ?

 

J'espère que ce titre aura un clip si elle compte continuer l'exploitation. Je me repasse en boucle sa perf, je veux tellement un clip pour la meilleure piste de l'album quoi :( (bon juste après Call My Name).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...