Aller au contenu

Kimberley Walsh - Centre Stage


Messages recommandés

A mon tour de faire comme mes coupines en sortant mon album solo hi hi

tumblr_mf40qpF56w1r7skb7o1_400.gif

 

 

 

Kimberley "Gorgeous" Walsh, 31 ans, est l'une des membres du célèbre groupe à succès Girls Aloud. Après ses heures de gloire au sein du groupe, la voilà décidée à se frayer son propre chemin, comme l'ont tenté certaines de ses copines qui lui manifeste un soutien sans faille :

 

 

 

tumblr_mf34eldDSK1qfrht0o1_500.gif

tumblr_med9dkIqOa1qe3psio1_500.gif

tumblr_mdphocvo1r1qhc973o1_r1_500.gif

tumblr_mebbt8SLlm1qhc973o1_500.gif

 

 

 


Après Out Of Control, le dernier album du groupe paru en 2008, on la voit notamment en duo sur le titre Like U Like de Aggro Santos en 2011, en Princesse Fiona dans la comédie musicale de Shrek en 2012 et dans des performances remarquées dans Strictly Come Dancing (ou elle obtient quand même la seconde place)... Bref je vais pas raconter toute sa vie: musicalement c'était plutôt le néant.


Après ces activités diverses et variées, elle reforme le groupe Girls Aloud en octobre dernier à l'occasion des 10 ans de carrière et annonce aussitôt la parution de son premier album solo, Centre Stage, basé sur des reprises de comédies musicales.
Celui-ci sortira le 4 février 2013 avec en premier single Falling Slowly en duo avec Ronan Keating, issu de la comédie musicale Once.

 

Voici d'ailleurs la tracklist avec les reprises des comédies musicales:

 

 

 

68fw2h.jpg


Standard:
1. One Day I'll Fly Away (Moulin -Rouge)
2. On My Own (Les Misérables)
3. Somewhere (West Side Story)
4. Falling Slowly feat. Ronan Keating (Once)
5. Memory (Cats)
6. Defying Gravity (Wicked)
7. I Still Believe feat. Louise Dearman (Miss Saïgon)
8. Dreams Can Learn To Fly
9. Another Suitcase In Another Hall (Evita)
10. Hushabye Mountain (Chitty chitty bang bang)
11. As Long As He Needs Me (Oliver!)
12. You First Loved Me

Deluxe:
13. Fly
14. Everybody Dance (Horrid Henry: The Movie)
15. One Vision feat. Alfie Boe (reprise du titre de Queen)

16. Like You Like
+ Video Making Of Centre Stage

Itunes Deluxe:
13. One Day I'll Fly Away - The Alias Club Mix
14. Easy Terms (Blood Brothers)
15. Someone To Watch Over Me (Oh, Kay!)
16. Tomorrow (Annie)

 

 

One Day I'll Fly Away est déjà disponible en écoute:

http://soundcloud.com/deccarecords/kimberley-walsh-one-day-ill/s-I7eKu

 

Quelques conseils pour que ça marche: éviter l'exploitation à la Tesco, éviter de tailler ses camarades, éviter de faire des trucs trop ambitieux, éviter de boire,...

Et commence ta promo. Erotise ton corps!

 

tumblr_md6m8ubqhL1r7skb7o3_500.gif

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Super idée l'ouverture du topic.

J'avoue que j'avais un peu la flemme de le faire.

 

déja de proposer un à titre à l'ecoute c'est bien pour la promo.

J' espére aussi que sa 2éme place à Strictly come Dancing lui servira en vue des ventes de son album.

Mais vu le gouts des British pour les comédies musicales , je me fait pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire

La pochette de l'album est jolie ! Le single est sympathique, rien d’exceptionnel mais ça se laisse écouter ! J'écouterais l'album :) Par contre, je doute qu'elle ai davantage de succès que Nadine Coyle et Nicola Roberts... Ce serait vraiment une grosse surprise !

Lien vers le commentaire

ça sera peut être une surprise mais il faut pas oublier que les Anglais raffolent des comédies musicales ( Ils suffit de voir le nombres de spéctacles à l'affiche dans le pays)

 

Et en plus Kimberley montre qu 'elle a un réel talent qui n'a pas toujours pu être exprimé au sein des Girls Aloud.

 

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube. C'est un aute extrait de son album.

Another Suitcase in Another Hall

 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'intéresse le plus dans ce projet, c'est les titres qui ne sont pas issus de comédies musicales. Après c'est sûr que vu le contenu, ça va y ressembler.

Même si le concept ne m'emballe pas des masses, je suis quand même pressé d'entendre le résultat et de voir comment elle se débrouille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai lue la presse anglaise ils parlent de sa popularité grandissante et qu'elle pourrait détrôner cheryl et les girls aloud en succes

 

C'est logique que sa notoriété augmente , elle vient de finir 2éme d'une des émission les plus regardés du pays.

 

Et justement grâce à ça , elle risque d'attirer un plus large public pour les ventes de son album.

Lien vers le commentaire

Kimberley a la passion des comédies musicales et elles voulaient la partager avec ses fans.

Je trouve qu'au contraire que c'est une bonne idée.

 

Sinon voici une magnifique photo de Kimberley

 

Kimberley_Walsh__1638026a.jpg

 

 

Et je remets la vidéo des coulisses du photoshoot pour la pochette de l'album.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...