Aller au contenu

Girls' Generation - Dancing Queen


Before The Dawn

Messages recommandés

ça m'étonne fortement en tout cas. Malgré le coté cute elles ont l'air beaucoup beaucoup beaucoup plus matures que dans Gee. Je trouve la différence assez forte malgré le fait que ce soit le même concept et le même genre de fringue, surtout en revisionnant le clip de Gee.

La différence me semble évidente en tout cas, et plusieurs fans pensent aussi que le clip a été tourné à nouveau, en gardant le même concept.

Lien vers le commentaire

@BTD : J'ai parfaitement compris mais je disais que ça apportait rien au sens que le clip est useless. Peut être que le clip devait être sorti à la place de Gee mais dans ce cas là pourquoi le sortir maintenant alors qu'il va faire déja vu ?

Enfin bon il a l'air de plaire à la fanbase c'est le principal mais pour moi mieux vaut pas de clip qu'un clip moche.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas du tout retourné la vidéo il s'agit de A a Z de la version 2008, je suis surpris que tu penses ca UV car bon on voit clairement que ca date, surtout pour Sooyoung, Hyoyeon, Taeyeon and co. Ils ont utilisé le shoot de Dancing Queen pour le mini album de Gee, qu'ils ont shooté durant le tournage de cette video. Tu peux chercher sur google tu trouveras toutes les infos. Si ils la sortent maintenant c'est a cause du concept du nouvel album qui est 'passé / présent / futur ' . De plus ca reste un beau cadeau pour les fans qui comme moi attendaient cette video depuis des années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'annulation de ce clip fut une très bonne décision. Gee a cartonné ce qui n'aurait pas été forcément le cas de Dancing Queen. C'est toujours très délicat de faire une reprise. Soit elle n'apporte rien, soit c'est un ravage honteux, soit elle éclipse la version originale (un peu comme Beck avec sa reprise d'Everybody's got to learn sometime qui a éclipsé la version originale des Korgis) Pour le coup cette reprise n'apporte rien si ce n'est du soulagement pour les oreilles de ceux qui n'ont pas su aimer la voix de Duffy (voix agaçante atypique). La chanson fait plus soupe tiède que guimauve.

Le clip est pas mal. Elles avaient rempli leur quota de choupiness/fierceness/flawlessness imposé.

 

 

#Gee4Ever #Bye #PasDePersonnalitéCommeChaerin

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas du tout retourné la vidéo il s'agit de A a Z de la version 2008, je suis surpris que tu penses ca UV car bon on voit clairement que ca date, surtout pour Sooyoung, Hyoyeon, Taeyeon and co. Ils ont utilisé le shoot de Dancing Queen pour le mini album de Gee, qu'ils ont shooté durant le tournage de cette video. Tu peux chercher sur google tu trouveras toutes les infos. Si ils la sortent maintenant c'est a cause du concept du nouvel album qui est 'passé / présent / futur ' . De plus ca reste un beau cadeau pour les fans qui comme moi attendaient cette video depuis des années.

 

Après coup tu as raison, surtout pour Sooyoung, elle a sa tête d'avant chirurgie :mrgreen:

Yuri fait très mature dans le clip, ça porte à confusion. Et Yoona fait moins gamine que dans Gee.

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu quelle horreur ce clip est ridicule :lol:

Déja le visuel est une quasi-reprise totale du concept de Gee donc ça apporte rien (enfin bon c'était supposée être la title track de 2008 mais tout de même).

C'est dégoulinant, trop d'aegyo tue l'aegyo. J'ai l'impression d'être en face d'un mauvais clip de Jpop destiné à rameuter tous les pervers du coin. C'est vraiment dommage parce que les clips de Gee et de Oh évitaient de tomber dans ce travers.

 

La chanson est assez moyenne à vrai dire, c'est mignon mais voilà. L'originale a bien plus de force et Gee et Oh dans le même style sont vraiment plusieurs crans aux dessus.

Je vais pas dire que je suis déçu parce que j'attendais rien du single buzz mais maintenant j'attends la titletrack au tournant.

 

Perso je préférerais qu'elles s'abstiennent de retomber dans le cute si c'est pour sortir des trucs comme ça, heureusement I Got a Boy a l'air bien différente.

 

Entièrement d'accord avec toi.

Le clip m'a gavée (je déteste ces vieilles mimiques de merde, qu'elles arrêtent toutes cette merde par pitié) et la reprise est tellement facile et moyenne.

 

Après le teaser de la titletrack et les photos de Hyoyeon sont sympas. La casquette de Sunny "welcome motherfuckers" va tellement pas avec l'image des SNSD... bizarre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...