Aller au contenu

Girls' Generation - Dancing Queen


Before The Dawn

Messages recommandés

J'adore. J ADORE !

C'est sympa de les revoir habillées et maquillées comme à l'époque de Gee.

Je suis tellement content mon dieu, la godess Yoona est partout dans le clip en plus, my QUEEN des QUEENS :crybaby:

Elle ressemble trop à Krystal dans le clip.

Hyoyeon est tellement belle en brune, pareil pour Sunny, qui devrait penser à bruler ses perruques. Et Yuri :crazylove:

Elles sont toutes su-blimes.

Les looks de la title track me plaisent, ça va être Enorme.

 

Plus que 2 semaines...

 

tumblr_ly9k6aOv731rn2djeo1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça va pas l'faire, elles auraient pu être plus discrètes quand même -_-

 

 

Et pour le coup la copie vaut pas l'original. J'ai bloqué dès la première seconde juste à cause de ça. :/

 

C'est un peu le but d'une reprise hein .. lol

 

Sinon ca me fait tellement plaisir de pouvoir revoir le groupe tel que je l'ai découvert en 2007. Je suis ultra nostalgique de cette époque ou elles n'étaient encore que des "Rookies" donc c'est vraiment une agréable surprise d'avoir enfin cette MV, je pensais vraiment qu'elle ne verrait jamais la lumière du jour.

Lien vers le commentaire

Je préfère largement cette version à l'original que j'ai toujours détesté à cause de la voix de Duffy que je trouve insupportable dans Mercy.

Yoona est vraiment chou dans le MV.

Vivement janvier, elles sont vraiment superbes avec les tenues de la nouvelle title track, même la coupe de Sunny passe un peu mieux bizarrement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore vraiment la reprise, j'espère vraiment qu'un jour on aura un concept rétro/cabaret avec ce genre de chanson. Apparemment c'est toujours pas pour maintenant mais bon c'est pas grave, j'ai hâte mais haaaaaaaaaaaate.

 

Même si la période 2007/2009 n'est pas forcément celle que je préfère, je dois avouer que c'est plutôt hyper sympa de les revoir comme ça !

 

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu quelle horreur ce clip est ridicule :lol:

Déja le visuel est une quasi-reprise totale du concept de Gee donc ça apporte rien (enfin bon c'était supposée être la title track de 2008 mais tout de même).

C'est dégoulinant, trop d'aegyo tue l'aegyo. J'ai l'impression d'être en face d'un mauvais clip de Jpop destiné à rameuter tous les pervers du coin. C'est vraiment dommage parce que les clips de Gee et de Oh évitaient de tomber dans ce travers.

 

La chanson est assez moyenne à vrai dire, c'est mignon mais voilà. L'originale a bien plus de force et Gee et Oh dans le même style sont vraiment plusieurs crans aux dessus.

Je vais pas dire que je suis déçu parce que j'attendais rien du single buzz mais maintenant j'attends la titletrack au tournant.

 

Perso je préférerais qu'elles s'abstiennent de retomber dans le cute si c'est pour sortir des trucs comme ça, heureusement I Got a Boy a l'air bien différente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que certains ne comprennent pas que ce concept est le concept original de Gee, elles ont tourné cette vidéo bien avant celle de Gee en 2008, ils ont juste tout annulé au dernier moment pour sortir Gee plus tard, je pense que ça se voit quand même pas mal physiquement parlant. Les photos concepts de Gee sont d'ailleurs à la base celle de Dancing Queen.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...