Aller au contenu

Fantasia -The definition of... (album)


Honest Lies

Messages recommandés

Je n'ai jamais été aussi en transe sur une chanson que sur So Much To Prove depuis bien longtemps :unsure: Lord have mercy, may he preserves my body from the pain that is about to be inflicted through the hard labor that is the ultimate transe ultimate fierceness :ssssssssssssssssssssss

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'ai jamais été aussi en transe sur une chanson que sur So Much To Prove depuis bien longtemps :unsure: Lord have mercy, may he preserves my body from the pain that is about to be inflicted through the hard labor that is the ultimate transe ultimate fierceness :ssssssssssssssssssssss

 

Franchement, tu as trop raison. J'en peux plus aussi de So Much to Prove ! C'est tellement entrainant. J'adore !

J'aime beaucoup l'album sinon. Mes titres préférés, en dehors de la chanson dont je viens de parler qui figure en première position sont : Supernatural Love, Ain't All bad, If I Was a Bird, Side Effects of You, Get It Right, Change Your Mind, In Deep et Haunted.

Je n'accroche pas trop à Lose to Win et Without Me (même si ce sont les deux singles). A l'écoute de To The Heavens, je me suis dit : WTF ?. Cet électro fait tache, mais j'aime les couplets.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après une première pas très marquante je redonne une chance à l'album et là :crazylove: . Il y a pas mal de choses magnifiques sur cet album finalement. Mention spéciale à Supernatural Love,Girl Talk,Lose To Win, So Much To Prouve, Change Your Mind (Bien tenté et franchement réussit comme hommage, MJ en serait fier :cool2: ) & Get It Right (of course ) :wub:

Moment huh : c'est quoi cet ersatz de We Found Love qu'est To The Heavens ? ( j'aime bien le refrain quand même :ninja: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...