Aller au contenu

Séparation en deux parties de la section "Rap / R'n'B / Soul" du forum.


Messages recommandés

Serait il envisageable dans les semaines à venir, que la section "Rap / R'n'B / Soul" du forum puisse être scindée en deux parties, une catégorie internationale et une Française.

 

Un peu à la manière des parties "Chanson / Variété / Pop Française" & "Pop / Variété Internationale"

 

Je met également un sondage pour savoir si les cifeurs sont intéressés par cette séparation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contre, trop peu d'artistes francophone. C'est gérable et on n'arrive à jongler entre les deux.

 

En observant le flux entre hier et aujourd'hui, coté francophone t'as +15 topics de variétés françaises qui sont remontés, contre trois en rap/r&b sachant que dans les trois y'as le buzz de Kenza et Léa. :mdr:

Lien vers le commentaire

Bon pour l'instant l'idée ne semble pas plaire... :s (Si ça continue dans ce sens, je supprimerai le topic XD)

 

Personnellement c'est extrêmement perturbant de voir que les artistes français, comme Kenza Farah, Zaho, Booba, Willy Denzey, Léa Castel sont sur la même section du forum que (Alicia Keys, Ciara, Melanie Fiona, T.I...)

 

Je pense malgré tout, qu'en séparant cette partie en deux sections cela pourrait être bénéfique pour les deux genres, les artistes bénéficierait d'une plus grande visibilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour l'instant l'idée ne semble pas plaire... :s (Si ça continue dans ce sens, je supprimerai le topic XD)

 

Personnellement c'est extrêmement perturbant de voir que les artistes français, comme Kenza Farah, Zaho, Booba, Willy Denzey, Léa Castel sont sur la même section du forum que (Alicia Keys, Ciara, Melanie Fiona, T.I...)

 

Je pense malgré tout, qu'en séparant cette partie en deux sections cela pourrait être bénéfique pour les deux genres, les artistes bénéficierait d'une plus grande visibilité.

 

Ou bien du coup, n'iraient jamais dans une des deux sections (pour moi la partie française) et passeraient peut-être à côté de qqch. (Contagieuse de Zaho, pour moi : je m'y suis intéressé en cliquant par hasard sur le sujet qui devait se trouver entre celui d'Angel Haze et celui d'Alicia Keys)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...