Aller au contenu

Messages recommandés

Malgré que la série soit surestimé sur ce forum, elle reste un très bon divertissement ! La saison 01 est étonnante et génial, j'ai même dorénavant trouvé ma future femme: Olivia Pope. Quand à la Saison 02, j'en suis au 5ème épisode et il y a tellement de rebondissements, un vrai petit régale.

Lien vers le commentaire

Surestimé sur ce forum :lol:. On est 5 à la regarder mais d'accord !

 

Bah, je dit justement "sur le forum", j'aurais pas oser dire "surestimé" sans le "sur le forum", jamais au grand jamais. Pourquoi ? Et bien ça n'aurait pas de sens et moi je suis une personne de bon sens. :clown:

 

Concernant le faite que l'on soit 5 au final cela ne change rien à la donne sachant que si je regarde la série aujourd’hui c'est grâce aux 5 personnes qui ont très bien vendu la série - sur ce forum - au point que maintenant je l'a regarde.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai dû aller voir un recap pour être sûr de qui est stacey. En gros, la femme en question était une call-girl qui travaillait en son temps pour la 'madame' du tout washington (cliente du jour d'Olivia Pope). Lors de sa première 'passe', on lui a posé un lapin et un homme est venu l'aborder. Ils se sont plus et il est devenu son mari mais elle ne lui a jamais dit ce qu'elle faisait comme métier et pour continuer à le voir, elle l'a fait passer pour un client auprès de ses copines et de sa madame (y compris en payant elle même leurs rencontres).

Lui a fait de brillantes études (payées par le travail secret de sa femme). au point qu'aujourd'hui il est considéré comme candidat nominable par le président pour la cour suprême. Le problème c'est qu'il apparaît sur la liste des clients de la proxénète qu'Olivia défend et si ça s'ébruite c'est une nomination ratée pour le président (puritanisme américain ...). Or le monsieur est certain qu'il n'a jamais fréquenté les professionnelles mais ne sait pas qu'il se trouve sur cette liste à cause de sa femme.

La suite bon c'est la grande révélation ; Olivia qui arrive à tirer profit du beau monde (de tous les camps politiques) qui se trouve sur cette liste pour leur faire dire du bien du candidat à la cour suprême et pour ne pas embêter la 'madame'.

 

 

 

Voilà, les cas traités par Olivia sont certes intéressants mais tu te rendras vite compte que l'intrigue de fond l'est encore plus. Dans cet épisode, par exemple, Amanda > Stacey. Enjoy, pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour l'explication ! Juste, comment ils ont fait pour la liste ne sorte pas ? Et comment ils ont fait pour libérer la madame ? Parce qu'elle était en mauvaise position. J'ai pas trop compris ça non plus ^^

 

En tout cas, j'adore le personnage d'Olivia. Sa personnalité est génial et sa force de persuasion est énorme. Puis l'actrice est à tomber :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le beau monde politique qui s'y trouve avait intérêt à ce que la liste ne sorte pas et que la madame puisse aller jouir d'une retraite paisible. Je crois que le procureur se plaint un moment d'avoir été court-circuité c'est que l'ordre d'arrêter l'enquête et venu d'en haut.

Lien vers le commentaire

Sally qui monte en puissance en début de milieu de saison 2, c'est exquis.

L'épisode 11 est très bien, il revient sur la formation du conspiration.

 

C'est clair les épisodes 10-11 sont vraiment géniaux. Enfin on a quelques réponses sur la conspiration.

Le personnage de Mellie, qui m'était complètement détestable dans la saison 1 et le début de la saison 2, me plait de plus en plus. J'aimerais qu'ils continuent de bien l'exploiter. Sinon le personnage de Cyrus est clairement kiffant. Ce jeu de manipulation avec son mari... La saison 2 montre clairement le potentiel de la série et de l'excellent casting.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 1, mais énorme. A chaque épisode, je tire cette gueule :


enhanced-buzz-4503-1251150235-21.jpg



Sérieux, la dernière scène du 1x07 avec Cyrus. MAIS WTF ? Je m'y attendais trop pas. Ils gèrent vraiment bien les intriguent & réussissent à les relancer comme il faut. Puis le personnage de Quinn que tout le monde a mit de côté & qui se dévoile maintenant, mais génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh oui, le 2.11, Olivia me tue, quand Fitz lui déclare son amour sur la pelouse (c'est peut-être pas dans le 11 meuh bon) putain mais je vis leur histoire par procuration, Shonda a vraiment réussi à créer un couple phare de la télé en quelques épisodes je trouve. Bref, je deviens pour la première fois un gros shipper alors que je suis plutôt le genre à m'en balancer des couples.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...