Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien avancé, je viens de terminer le 6x12 et je vais être prêt pour la saison 7, définitivement.

 

Pour le moment je trouve que cette saison est bien meilleure que la 4 et la 5. Le fait que la saison soit raccourcie, rend l'ensemble bien plus fluide, plus dynamique et tout se passe très vite. C'est agréable de ne pas se taper une intrigue sur 2/3 épisodes. De ce côté là c'est réussi.

 

Je suis quand même toujours surpris / déçu de voir ce que Shonda fait de ses personnages, elle tue la série toute seule à force de tous les garder comme si Scandal ne pouvait pas survivre sans la moitié du cast. Les retournements, les affrontements, les moments invraisemblable ponctuent beaucoup trop la série.

 

Quand on voit qu'après 6 saisons, d'un épisode à l'autre Olivia est en guerre avec Abby, puis avec Jake, puis amoureuse de Jake, puis déteste Jake, puis avec Fitz, puis plus avec, puis ne veut plus jamais lui parler, puis de nouveau amoureuse ... le pire étant les intrigues ou elle donnerait sa vie pour son père qu'elle déteste depuis la saison 1. C'est dommage.

 

Franchement, même si j'ai assez tous les personnages la série serait tellement plus riche si après les 3 premières saisons ils n'avaient gardé que le trio Pop / Fitz / Mellie et renouvelé tout le reste du cast. Je ne supporte plus Syrus, Huck n'évolue pas, Abby est tombée si bas que bon voilà quoi ... C'est dommage.

 

 

 

Puis toute cette histoire du nouveau président est ridicule. Le père Pope que personne n'envisage de tuer alors qu'il a tué le président élu, Olivia qui le ramène pour sa mission sauvetage de Mellie alors qu'il est responsable de la mort de leur fils, de Vargas et cie ... Mellie qui s'associe à la femme de Vargas, qui dans l'intrigue précédente prenait la parole pour défendre Cyrus ... je sais bien qu'il y a plusieurs auteurs mais ils ne se consultent jamais les uns les autres ?

 

Sinon, j'imagine que oui, mais la fin de l'épisode ou Cyrus se réveille à l’hôpital avec Mickael et Olivia n'était qu'un rêve au final ? Parce que là, avec ce qui se profile à la fin de l'épisode 12 je ne vois pas comment Mellie peut perdre la maison blanche et devenir VP. C'est trop bizarre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon cette saison s'annonce bien merdique...

 

Ce premier épisode est absolument nul, que de la redite, toujours pareil , les personnages ne sont plus que des caricatures d'eux mêmes , Olivia une vraie tête a claque .

 

Le B-613 nous emmerdera jusqu au dernier épisode .

 

Bref, cette série aurait dû s'arrêter à la saison 2 , après c'est devenu tiré par les cheveux et pas crédible.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai regardé la saison 7A pendant la pause hivernale, et j'ai déjà presque tout oublié...

 

Je viens de voir l'épisode de reprise qui est sans doute l'un des pires épisodes de toute la série. Aucun intérêt. On s'en bat un peu les couilles de "machine", non ? Surtout qu'il ne fait aucun doute qu'elle n'est même pas morte.

 

Au début prochain épisode, je vois bien "machine" apparaitre dans la chambre du bébé et interrompre Charly en train d'étrangler Eli. Parce qu'il faut bien mettre fin à cette mascarade. Et surtout parce qu'il faut pas qu'Eli ne meurt. C'est la meilleure overused joke de toute la série. Increvable ce vioc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...