Aller au contenu

Sexion D'Assaut - J'reste debout


Arès

Messages recommandés

Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes encore sur cette histoire ? Il y a un moment où il faut arrêter... Il s'en est passé des choses depuis, ils se sont excusés (que ce soit sincère ou pas, ils l'ont fait). Ils ont évoluer musicalement également...

 

Chacun à le droit de donner son avis, je suis d'accord, mais pas besoin d'être insultant non plus.... Je suis loin d'être fan d'eux et de cautionner les propos qu'ils ont pu avoir antérieurement, mais c'est pas pour autant que je vais aller les insulter...

 

Bref... Je sais que ça ne changera rien mais ça commence à me saouler :unsure:

 

Sinon ce n'est pas ma chanson préférée d'eux, mais ça passe. Le clip bah c'est un clip live donc bon sans grand intérêt.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes encore sur cette histoire ? Il y a un moment où il faut arrêter... Il s'en est passé des choses depuis, ils se sont excusés (que ce soit sincère ou pas, ils l'ont fait). Ils ont évoluer musicalement également...

 

Chacun à le droit de donner son avis, je suis d'accord, mais pas besoin d'être insultant non plus.... Je suis loin d'être fan d'eux et de cautionner les propos qu'ils ont pu avoir antérieurement, mais c'est pas pour autant que je vais aller les insulter...

 

+1

 

Je trouve que pour des gens qui "vomissent" ce groupe et ne supportent plus "d'entendre leurs daubes partout", vous leur accordez quand même pas mal d'importance puisque vous êtes systématiquement, à peu de choses près, les 1ers à réagir dès qu'il y a du nouveau les concernant depuis le fameux scandale des propos homophobes... il y a 2 ans et demi.

Rien ne vous obligeait à ouvrir cette page, lancer la vidéo (en admettant que vous l'ayez réellement fait mais j'en doute) et poster un message.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...