Aller au contenu

Rouge Ardent / Axelle RED [04/02/13]


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il est sorti uniquement en Belgique. La sortie en France n'est pas officielle encore. Il est disponible dans quelques fnacs sur paris par exemple.

Il y en a est très punchs la mélodie super efficace et il fait bcp de bien dans l'album. Je le trouve très efficace au milieu des ballades de axelle: parce que c'est toi, je t'attends, toujours, mon café, rouge ardent, quelque part ailleurs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah pourtant je l'ai vu dans je ne sais pas combien d'articles

(là en tapant juste sur Google je te ressors ceux-là : http://www.evous.fr/Axelle-Red-nouvel-album,1153238.html & http://www.idolesmag.com/article-5392-Axelle-Red--chronique-de-l-album-The-songs-acoustic.html), et sur iTunes, Deezer, Wikipedia, l'album est marqué comme sorti le 30 octobre 2015 :mellow:

 

Moi j'ai toujours considéré que c'était on-ne-peut-plus officiel ! Surtout que du coup la tournée a suivi la sortie de l'album (parce que c'était quand même la raison à la sortie différé avec la Belgique au départ : sortie album en Belgique + tournée PUIS sortie album en France + tournée)

 

M'enfin soit, tant mieux si il y a une "nouvelle date" accompagnée de promo et tout !

Lien vers le commentaire

Oui c'est un le bordel, pareil depuis mi octobre il apparait partout mais pas dispo sur le marché Francais sauf sur quelques FNAC.

Pour ma part je l'ai acheté sur le net, et j'adore .

J'ai été voir son concert en Janvier à Toulouse , et je me suis régalé, voix toujours aussi accrocheuse et originale, un joli eventail de cet album et de sa carrière.

J'aime beaucoup l'inédit " Il y en a ", je trouve que ce son lui va comme un gant et me fait penser à l'album à tâtons <3

 

2 photos ( pas terribles désolé )

 

 

post-15276-0-90332100-1456347798_thumb.jpg

post-15276-0-28913600-1456347699_thumb.jpg

post-15276-0-89741000-1456347758_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...