Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


urban

Messages recommandés

beyoncé etait :magnifique,splendide,fabuleuse,talentueuse ect...................................................(et surtout trés belle) il y'a rien a dire.

je trouve que certaines personnes ds ce forum "chipotte" sur sa prestation alors qu'il n'y connaissent rien a la musique.

je trouve aussi qu'il y a des "forumeurs" qui jugent des artistes sous pretexte qu'il n'aprecie pas leur musique ou l'artiste.

 

 

reflechissez a ma derniere phrase et visitez quelques forum et vous comprendrez

 

bye

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Beyoncé Knowles dans un film musical ?

 

 

- La chanteuse et actrice Beyoncé Knowles pourrait joindre les rangs du film musical Dreamgirls qui présentera la vie de Diana Ross and the Supremes.

La star du R&B est en pourparlers avec la Dreamworks pour prendre part au film réalisé par Bill Condon (Kinsey, Chicago).

 

Le tournage de l'adaptation d'un musical de Broadway pourrait débuter à Los Angeles dès l'automne prochain.

 

D'ici là, Beyoncé Knowles sera de la distribution du remake The Pink Panther aux côtés de Steve Martin et Kevin Kline, en salles dès le mois d'août prochains.

Lien vers le commentaire

Ah là là...J'ai entendue cette version et je suis pliée de rire.Le début elle avait bien commencer mais après c'est partit en "live".En tout cas elle m'aura bien fait rigoler...En effet comme l'ont dit certains on lui donne toujous le même style de rôle et dès qu'elle sera trop cantonnée en genre "comédies/films musicaux" elle ne pourra pas se décoller de cette étiquette et on lui proposera toujours les mêmes types de rôles...C'est dommage.

Lien vers le commentaire

je comprends absolument pas pk elle va faire un duo avec maunier,elle a assurer sa prestation au oscar ,meme si on ne comprenait pas tous,j'ai trouvé que c'etait originale et que elle s'etait bien debrouiller bref elle nous a fais une bonne prestation.

Pour vous dire jai prefere la version de beyoncé que celle des choristes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...