Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


urban

Messages recommandés

Au cours de la 77e soirée des Oscars, qui aura lieu dimanche, Beyoncé interprétera trois des chansons en lice dans la catégorie de la meilleure chanson originale, dont Vois sur ton chemin, extraite de la bande originale du film Les Choristes.

 

 

C'est dire qu'elle devra chanter dans la langue de Molière pour rendre justice à la chanson écrite par Christophe Barratier et Bruno Coulais.

 

 

 

 

On fera aussi appel au talent de mademoiselle Beyoncé pour interpréter Learn to Be Lonely, chanson composée expressément pour la version cinématographique de la comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber The Phantom of the Opera (pourtant interprétée sur disque par Minnie Driver), de même que Believe, la chanson de Polar Express, en duo avec l'interprète original de cette chanson, Josh Groban.

 

La volonté évidente d'attirer un plus jeune public cette année a, présume-t-on, motivé cette décision de miser sur une artiste populaire plutôt que sur les interprètes originaux des chansons sélectionnées.

 

Le groupe Counting Crows offrira par ailleurs Accidentally in Love, sa chanson entendue dans Shrek 2. On ne sait toujours pas si Al Otro Lado Del Rio, extraite de The Motorcycle Diaries, sera interprétée sur la scène du Kodak Theatre, ni si l'auteur-compositeur-interprète, Jorge Drexler, sera invité.

 

Rappelons que la 77e soirée des Oscars sera animée, pour la première fois, par Chris Rock, un humoriste qui a fait sa marque avec ses spectacles décapants, de même qu'en animant à quelques reprises les MTV Video Awards. source du site www.cyberpresse.ca

Lien vers le commentaire

C'est nul de faire chanter ces chansons par Beyonce...

Pas parce que c'est Beyonce, hein... :cheesy:

 

Mais c'est dommage pour les artistes nommés... Dommage donc pour les jeunes choristes français... J'ai hate d entendre la version de Beyonce en français........... :?

Lien vers le commentaire

ba o moin on verra vraiment de quoi els est capable. et si els est ossi talentueuse qu'on le dit .je pense que c'est 1 défis kel c'est lancé et j'ais peur pour els ,car la els pourrait bien se ramassé . Et puis ils fo arrété tout c'est vieux chanteur qui chantent leur chanson et les massacre ils ont bien le droit ossi de le faire !!!!

Lien vers le commentaire

mais moi j'ais trouvé cette performance magnifique, c'est vrais cas la premiere écoute je me suis dit el chante en quel langue lol ms écoutez la chanson avec les paroles sous les yeux vous allez comprendre ce quel dit , moi c'est ce que j'ais fait et maintenen je la comprend et franchemen chapeau el qui parlait pas du tout francais. en + en direct et puis j'aime bien l'accent sa fait ténor lol

 

tien ebony les paroles et ecoutes la chanson en meme temp et tu va comprendre tous ce quel dit http://www.paroles.net/chansons/34745.htm

Lien vers le commentaire

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Franchement elle s'en sort pas trop mal...

 

C'est clair qu on ne comprend rien du tout (ça ressemble plus à de l'italien...) et qu'elle aurait pû faire un plus grand effort (la phonétique peut etre plus précise que ça...).

 

Mais il y a un truc qui me choque... Est ce qu'on lui a donné la traduction de ce qu'elle chante ??????????? Elle minaude et fait sa Beyonce... Alors que la chanson ne s y prête pas du tout...

Cà, c est énervant...

 

Mais autrement, ce n'est pas la cata absolue... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...