Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
urban

Destiny's Child et leurs membres (en solo)

Recommended Posts

Au cours de la 77e soirée des Oscars, qui aura lieu dimanche, Beyoncé interprétera trois des chansons en lice dans la catégorie de la meilleure chanson originale, dont Vois sur ton chemin, extraite de la bande originale du film Les Choristes.

 

 

C'est dire qu'elle devra chanter dans la langue de Molière pour rendre justice à la chanson écrite par Christophe Barratier et Bruno Coulais.

 

 

 

 

On fera aussi appel au talent de mademoiselle Beyoncé pour interpréter Learn to Be Lonely, chanson composée expressément pour la version cinématographique de la comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber The Phantom of the Opera (pourtant interprétée sur disque par Minnie Driver), de même que Believe, la chanson de Polar Express, en duo avec l'interprète original de cette chanson, Josh Groban.

 

La volonté évidente d'attirer un plus jeune public cette année a, présume-t-on, motivé cette décision de miser sur une artiste populaire plutôt que sur les interprètes originaux des chansons sélectionnées.

 

Le groupe Counting Crows offrira par ailleurs Accidentally in Love, sa chanson entendue dans Shrek 2. On ne sait toujours pas si Al Otro Lado Del Rio, extraite de The Motorcycle Diaries, sera interprétée sur la scène du Kodak Theatre, ni si l'auteur-compositeur-interprète, Jorge Drexler, sera invité.

 

Rappelons que la 77e soirée des Oscars sera animée, pour la première fois, par Chris Rock, un humoriste qui a fait sa marque avec ses spectacles décapants, de même qu'en animant à quelques reprises les MTV Video Awards. source du site www.cyberpresse.ca

Share this post


Link to post

C'est nul de faire chanter ces chansons par Beyonce...

Pas parce que c'est Beyonce, hein... :cheesy:

 

Mais c'est dommage pour les artistes nommés... Dommage donc pour les jeunes choristes français... J'ai hate d entendre la version de Beyonce en français........... :?

Share this post


Link to post

Beyonce qui va chanter "Vois sur ton chemin"?? :shock: :shock: :shock:

 

Eh ben je suis impatient d'entendre ça!! :shock: :shock: :shock: C'est dingue je trouve!! C'est vraiment dommage pour les choristes mais... je suis vraiment impatient!!

Share this post


Link to post

ba o moin on verra vraiment de quoi els est capable. et si els est ossi talentueuse qu'on le dit .je pense que c'est 1 défis kel c'est lancé et j'ais peur pour els ,car la els pourrait bien se ramassé . Et puis ils fo arrété tout c'est vieux chanteur qui chantent leur chanson et les massacre ils ont bien le droit ossi de le faire !!!!

Share this post


Link to post

mais moi j'ais trouvé cette performance magnifique, c'est vrais cas la premiere écoute je me suis dit el chante en quel langue lol ms écoutez la chanson avec les paroles sous les yeux vous allez comprendre ce quel dit , moi c'est ce que j'ais fait et maintenen je la comprend et franchemen chapeau el qui parlait pas du tout francais. en + en direct et puis j'aime bien l'accent sa fait ténor lol

 

tien ebony les paroles et ecoutes la chanson en meme temp et tu va comprendre tous ce quel dit http://www.paroles.net/chansons/34745.htm

Share this post


Link to post

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Franchement elle s'en sort pas trop mal...

 

C'est clair qu on ne comprend rien du tout (ça ressemble plus à de l'italien...) et qu'elle aurait pû faire un plus grand effort (la phonétique peut etre plus précise que ça...).

 

Mais il y a un truc qui me choque... Est ce qu'on lui a donné la traduction de ce qu'elle chante ??????????? Elle minaude et fait sa Beyonce... Alors que la chanson ne s y prête pas du tout...

Cà, c est énervant...

 

Mais autrement, ce n'est pas la cata absolue... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Au moins elle a tenue sa promesse ! Elle est partie😂 Next... 
    • Et un bide en plus de ca ! 
    • Sa plus grosse possibilité pour qu'AIWFCIY soit #01 au Hot 100 sera en 2019 si les chiffres sont toujours aussi impressionnants. Noël tombe un Mercredi cette année la donc elle n'aura perdu que les streams du jeudi (vu que la semaine du Hot 100 s'arrête vendredi minuit). D'ailleurs, ça serait un très beau cadeau pour ses 30 ans de carrière. En revanche, en 2018, elle l'aura pas mais j'espère que le titre aura un peak plus haut que #09. ^^   Le titre est maintenant #39 sur iTunes US. Glitter monte encore et peak #12 ! Dire qu'on était ravi d'un peak au top 100, qui l'eût cru. Cela fait maintenant 4 jours que l'album est au top 200. La journée Glitter au #CautionCountdown des fans était le 9.
    • Personnellement, les performances de Gaga au Superbowl, à Coachella, ou sa prochaine performance aux Oscars, m’excitent bien plus que les 10 000 performances d’avant ARTPOP. Je trouve au contraire qu’elle a su retrouver un intérêt auprès du public, elle se fait à nouveau désirer. Tous les médias parlent déjà d’elle aux Oscars. Et je trouve aussi que l’ancienne Gaga n’est jamais très loin (Superbowl, Coachella, l’affiche de sa résidence, son photoshoot sur Instagram, pour Elle, ses dernières collaborations pour LG6), elle surprendra encore vous inquiétez pas pour ça. Là elle est juste entrain de gagner le respect et le coeur du public et des médias, l’Oscar serait la concrétisation parfaite de tout ça. 
    • L'explication est simple, elle s'est vite rendue compte ce qui lui rapportait plus d'argent et ce sont les concerts. Elle a signé dans une maison de disque pour qui c'est la priorité absolue de partir sur scène. Elle s'est enrichie comme jamais depuis 2005 avec 4 tournées mondiales dans toutes les plus grandes salles du monde. Quel besoin de sortir des clips que personne ne regardera. C'est une femme occupée avec 6 enfants, elle a du faire des choix.  Dans 30 ans, on s'en contre-foutra des ventes de disques alors que les très grosses tournées resteront un gage de popularité d'un artiste. Madonna l'a compris depuis longtemps.  En cela, elle a vraiment évolué avec son temps !
×