Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Hum... les premières notes sonnent à mon grand regret comme Princess Of China. Fort heureusement, ça n’imprègne pas tout le titre.

Le refrain est accrocheur et puissant, l'ensemble est très rock mais je préfère nettement The Road.

C'est bien mais pas top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est de l'hypocrisie de sortir un mois après son lead qu'un titre n'était qu'un simple aperçu ou single buzz. Vu le peu d'intérêt et l'accueil très froid qu'a reçu The road ils se sont surtout dit qu'il fallait mieux abandonné ce titre et réagir rapidement avec un autre single. Parce que pour donner un aperçu de l'album c'est le travail des singles et particulièrement du premier.

Bref, Miracle est sympathique mais je ne retrouve pas la touche Hurts... ou sont les côtés envoutant, étrange, hypnotisant et sombre du premier album?? Moi qui avait été plus que conquis pour le premier album je dois dire que je suis en train de quitter le navire avec ces 2 nouveaux extraits.

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime, contrairement à la majorité pour moi Hurts c’était très (trop) pop et par moment me fait faisait penser à du Pet Shop Boys mais apparemment ce second album est bien différent, sonorité intéressante (The Road) et plus Rock style Coldplay période XY ou The Killers moi j'accroche tout à fait et évidemment je préfère The Road à ce single qui se veut davantage mainstream.

 

D'ailleurs quelqu'un sait qui est le producteur de cet opus ?

 

Pour le coup de l'extrait et après du vrai single, c'est clairement pas le première fois que je vois ça, cela se fait même beaucoup maintenant. Je pourrais citer de tête Kate Nash, Klaxons, Kasabian et tellement d'autre.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Miracle! Wow, j'adore!!!

:crazylove:

 

Je sais, pas très constructif comme commentaire. Mais ils m'ont toujours emballée.

Je me rappelle la première fois que je les ai entendus à la radio. C'était en Allemagne, sur une station inconnue. Je parlais avec un ami et la chanson a commencé.

J'ai écouté d'une oreille d'abord, étant en pleine conversation avec un ami. Puis j'étais de plus en plus déconcentrée et j'ai fini par dire "chut! Tais-toi, j'adore cette chanson!"

J'ai cru que c'était un vieux titre mal connu des années 80/90 au début :mdr:

Et mon ami m'a dit "C'est Wonderful life de Hurts, tu ne connaissais pas?"

Bah non, je ne connaissais pas, j'ai pas la radio, mouarf! Il m'a conseillé d'écouter l'album Happiness, m'a promis que j'adorerai (faut dire, on aime quasiment les mêmes trucs) et j'ai aimé absolument toutes les chansons de cet album.

Je saurais pas dire ce qui me plait chez eux, mais je suis absolument conquise... ce nouveau titre est sympa, top pour les radios (que c'est addictif, bon dieu!)

J'espère qu'ils n'iront pas trop dans la veine coldplay (déja qu'ils m'ont déçu à faire une chanson avec Rihanna ceux-là!!! sniff), j'aimais beaucoup le côté mélancolique du premier opus.

 

Lien vers le commentaire

Je suis encore une fois déçu par Hurts !! :(

Ce comeback que j'attendais avec impatience s'annonce très mal.

 

A la base, ce que j'aime chez Hurts, ce sont leurs titres avec des sonorités électroniques évidentes, les influences années 80 qu'on a retrouvé parfois, le côté mystique de certains titres. Là on est complètement dans le pop rock. D'ailleurs dès le début du titre, on a l'impression d'entendre du Coldplay. C'est carrément déroutant.

 

Avec Happiness, ils avaient un style complètement à part; désormais ils se fondent complètement dans la masse.

 

J'attends quand même d'écouter l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...