Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Déjà 4 de leurs dates sont sold out. S'ils ne font pas au moins un concert en France, je fais un scandale.

 

Sinon je suis clairement conquis par The Road. Le deuxième pré-refrain me tue. Qu'ils fassent quelque chose de plus sombre et de moins gentillet, c est ce que j'espérais d'eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez dérouté par The Road mais pas du tout déçu. L'évolution musicale est au rendez-vous et c'est assez plaisant, le duo a tout de même gardé les ingrédients du premier album mais a réussi a proposé quelque chose de plus sombre, l'outro sonne comme quelque chose d'industriel adouci.

Hurts semble signer un retour déroutant mais toujours aussi bon musicalement, en espérant qu'il en soit de même pour l'album qui va vraiment se faire attendre .

Lien vers le commentaire

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

 

 

 

Ils sont de retour *cache sa joie*

 

Nouveau Topic tout beau pour fêter ça. J'en suis à 50 écoutes du Titre et j'adhère, j'adore, tellement hâte d'écouter l'album!!!

(et je suis d'accord avec Derf, y a un petit côté Dépêche Mode dans la voix comme dans la musique par moments)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A l'écoute du nouveau titre je savais que ça allait faire des déçus, en tout cas moi j'aime beaucoup je salue cette prise de risque de ne pas aller effectivement dans la pur pop.

Le début calme cette montée puissance puis le refrain, j'attendais pas du tout d'un tel titre pour leur retour donc c'est une vrai surprise.

Cela me rassure sur le futur du groupe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...