Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Comment peut-on tout foutre en l'air en si peu de temps??... ils avaient un style de musique, une personnalité complètement envoutante et originale. Une image très intéressante et voilà qu'ils font n'importe quoi en sortant un titre beaucoup trop sombre, un autre qui est une copie du groupe Coldplay et un titre qui n'a rien à voir avec eux. Je n'adhère pas du tout à leur retour foireux et je préfère rester sur ma première impression en réécoutant Hapiness qui avait une véritable personnalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi cette prod de merde? Ce n’est pas que la mélodie soit dégueux (bien que très facile et sans grand intérêt) mais cette prod...

Les 3 titres dévoilés n'ont aucune cohérence et s'enchaîne dans la tracklist de l'album: ça sent mauvais.

Je ne comprends pas le délire, après un album quasi parfait comme "Happiness": ça sent le fourre-tout à plein nez. Et le pire c'est que ça va peut-être mieux se vendre que le premier opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi cette prod de merde? Ce n’est pas que la mélodie soit dégueux (bien que très facile et sans grand intérêt) mais cette prod...

Les 3 titres dévoilés n'ont aucune cohérence et s'enchaîne dans la tracklist de l'album: ça sent mauvais.

Je ne comprends pas le délire, après un album quasi parfait comme "Happiness": ça sent le fourre-tout à plein nez. Et le pire c'est que ça va peut-être mieux se vendre que le premier opus.

 

Parle pas de malheur... pour moi pour l'instant il mérite un gros flop avec cet album!!

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument pas parlé de flop... j'ai uniquement parlé d'un éventuel report de l'album, je ne me serais pas permis quand même.

Je viens d'écouter le preview de l'album et seuls Exile et Mercy ont retenus mon intention le reste sans plus mais j'attends de les écouter entièrement.

Sinon j'en suis sûr qu'ils nous ont testé à sortir The road qui était prévu comment étant le premier single mais vu l'accueil très réservé et assez négatif de la part des fans ils ont changé leur stratégie.

Lien vers le commentaire

Tu parles d'un éventuel report de l'album car...les singles ne marcheraient pas, ce qui n'est pas encore vrai.

Non je n'y crois pas pour The Road. Le titre était disponible avec la pré-commande de l'album sur iTunes et ils ont publié la vidéo annonçant l'album avec en fond sonore The Road. C'était clairement leur "single buzz" (c'est-à-dire un titre lâché pour nous dire "Hey ho, on revient").

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...