Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le CD single de Some Kind Of Heaven sortira le 24 juillet prochain en Allemagne!

 

Il contiendra une chanson exclusive à ce support ''S.O.S''. :crazylove:

 

Source : Amazon.de http://www.amazon.de/Some-Kind-Heaven-Hurts/dp/B010MXBHD8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436481164&sr=8-1&keywords=hurts+some+kind+cd

 

 

La liste des titres qui figureront sur l'album a été dévoilée :

 

1. Surrender

2. Some Kind of Heaven

3. Why

4. Nothing Will Be Bigger Than Us

5. Rolling Stone

6. Lights

7. Slow

8. Kaleidoscope

9. Wings

10. Wish

Édition Deluxe

11. Perfect Timing

12. Weight of the World

13. Policewoman

Lien vers le commentaire

Peut-être que je ne parviens pas à être objectif avec eux mais j'adore, le titre a tout pour être un tube mais bon étant qu'on arrêtera jamais de tout comparer au premier album ils s'en prendront toujours plein la gueule....

 

Ils feront jamais mieux que le 1er album, ils ont évolués et s'essaient à de nouvelles choses avec plus ou moins de réussite, puis bon Rolling Stone est pas plus générique que Stay hein :mdr:

Lien vers le commentaire

Stay procurait une réelle émotion. Cette chanson est tout simplement exceptionnelle ne l'a comparée pas avec ce titre.

 

Rolling stone est mieux que le single précédent, je l'apprécie assez mais ils n'arrivent plus à faire une réel tube comme ils savaient si bien le faire à l'époque de Happiness.

 

Some kind of heaven est passé complètement inaperçu j'ai l'impression non? Ca sent mauvais pour eux encore une fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...