Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ready to go est un morceau génial. Autant j'avais un peu peur, ayant été un peu lassé au moment du deuxieme album que je trouve moins bon que le premier, puis Surrender est arrivé ...

Je sais que dans le style qu'ils ont, ça peut lasser. Mais alors là "Ready to go" est un super single, bien meilleur que "Beautiful Ones" je trouve.

Je les adore, vivement l'album, j'en peux plus d'attendre ^^

Lien vers le commentaire

Cette petite touche jazzy avec ce saxo... je n'étais pas prêt ! :crazylove:

 

eady To Go est plus que génial. Le clip est superbe & j'ai toujours autant envie de l'épouser.

 

Désolé, il est déjà pris, circulez ! :gun2::P

 

 

Le duo diffuse petit à petit de nouveaux extraits de l'album sur les réseaux sociaux, et je dois dire qu'il m'a l'air d'envoyer du lourd !! Je suis encore plus impatient de le recevoir (en édition signée :throb:) :D

 

Alors oui, il ne ressemblera pas à Happiness on le sait depuis longtemps, le duo souhaite évoluer dans une nouvelle voie plutôt électronique et dansant depuis un moment, quitte à plaire ou pas.

Lien vers le commentaire

Petite réaction à chaud après quelques écoutes de l'album... et je dois dire que j'ai jamais autant bougé sur du Hurts !

 

Des refrains qui restent en tête ; du saxo disséminé dans plusieurs titres :throb: ; des coups de cœur immédiats (People Like Us :crazylove: - Something I Need to Know, qui rappelle pas mal le style "Happiness" - Wherever You Go, que je trouve assez lumineux par rapport à d'habitude - Boyfriend, qui fait très Prince) ; un titre que je suis déjà sûr de zapper (Chaperone :indifferent: ) ; la voix de Theo bien mise en avant ; des instrus variés, au top, qui instaurent différentes ambiances, même assez cosy parfois (Spotlights - Wait Up).

 

Après les titres d'Indochine qui durent plus de 5-6 minutes, j'avoue trouver les titres un peu rapides ici, mais cela reste très convenable et dans la norme. Je dois juste me réhabituer ^^

 

Je ne sais pas encore si je préfère la première ou deuxième moitié, peut-être davantage la première. J'avais peur de l'album de trop, mais cet opus est bon, sans être excellent. Le duo me plaît toujours autant, même si effectivement leur touche de début de carrière n'est plus.

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord, c'est de loin leur pire album, l'écoute fut laborieuse...

Surtout après le splendide Beautiful Ones.

 

Comme Jigounet j'aime assez Something I need to know et Magnificent, je rajoute toutefois Beautiful Ones et dans une moindre mesure Hold on to me, mais alors le reste je déteste... c'est pas du tout ce que j'attends d'eux :(

Lien vers le commentaire

Tiens, moi par contre je suis surpris par Desire.

 

Depuis Happiness, d'album en album, c'était pour moi la déchéance, je m'attendais à toucher le fond avec Desire, et finalement j'ai bien apprécié l'album dans l'ensemble.

 

Il est clair que l'univers du premier album est définitivement révolu, le virage qui s'en est suivi vers un son plus commercial a été laborieux, mais je trouve que Desire est leur première réussite dans cette tentative Pop commerciale.

 

Les mélodies sont bien plus accrocheuses, la production moins surproduite, l'ensemble est plus accessible.

 

Je retiens Beautiful Ones, Ready To Go, Thinking Of You, Wherever You Go, Chaperone, Hold On To Me, Magnificent et Boyfriend qui me rappelle le son de Prince.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...