Aller au contenu

Skylar Grey | Don't Look Down.


Messages recommandés

Bah déjà un 20k en première semaine alors que ses derniers singles ont fait (sûrement) 3k, c'est très bon. Si tout continue pour le mieux et qu'elle sort Back from the Dead en single (#115 et #117 aux USA et au Canada sur iTunes présentement et même #5 aux îles Fidji, elle a intérêt à le sortir et vite), je suis certain qu'elle atteindra le 50k mondialement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Don't Look Down on iTunes

 

USA : #3 (=) et #106 (-1)

Canada : #7(-2)

Taiwan : #30 (+6)

Afrique du Sud : #81 (-39)

France : #95 (-12)

Malaisie : #148 (-119)

Danemark : #167 (-97)

Russie : #183 (+87)

Suisse : #264 (-197)

Hong Kong : #304 (En)

Italie : #304 (-154)

 

 

Don't Look Down

USA: #3 (=) et #101 (+5)

Canada: #8 (-1)

Taiwan: #26 (+4)

Afrique du Sud: #67 (+14)

France: #123 (-28)

Inde: #124 (E)

Hong Kong: #175 (+129)

Malaisie: #175 (-27)

Russie: #379 (-196)

Suisse: OUT

Danemark: OUT

Italie: OUT

 

Bon, globalement elle se casse la gueule partout SAUF en Amérique du Nord, son marché quoi, et dans les pays où l'album vient de sortir et où elle fait son entrée avant de redescendre. J'espère une stabilisation, aux USA/Canada du moins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas cette semaine en tout cas, bloquée par 2 autres albums:

 

magna-carta-1500-HHNM-500x500-300x300.jp

 

Et

ciara_-_ciara.png

 

Je parle sur iTunes. :mdr: Elle a quand même réussi à dépasser Ciara, mais ça ne risque pas de durer, par contre...

Suis-je le seul à être surpris de ses ventes ? Je n'aurais jamais cru un top 10 US et canadien possible en me basant sur les "ventes" de ses singles. Mais bon, j'ai l'impression que tout commence pour elle, comme si l'ère Don't Look Down venait de commencer en même temps que la sortie de l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je parle sur iTunes. :mdr: Elle a quand même réussi à dépasser Ciara, mais ça ne risque pas de durer, par contre...

Suis-je le seul à être surpris de ses ventes ? Je n'aurais jamais cru un top 10 US et canadien possible en me basant sur les "ventes" de ses singles. Mais bon, j'ai l'impression que tout commence pour elle, comme si l'ère Don't Look Down venait de commencer en même temps que la sortie de l'album.

 

Ah désolé j'avais pas compris. Nan je ne pense pas, Jay-Z est un monstre en première semaine, il faut oublier l #1 sur itunes. Mais ses chiffres sont surprenants en effet, dans le bon sens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

iTunes mondiaux:

 

Don't Look Down

USA: #2 (=) + #137 (-6)
Canada: #8 (=)
Afrique du Sud: #31 (+36)
Taïwan: #42 (-16)
Finlande: #62 ( RE )
Singapour: #104 (RE)
Inde: #108 (+16)
France: #129 (-6)
Italie: #190 (RE)
Hong Kong: #209 (-34)
Malaisie: #228 (-53)
Norvège: #254 (E)
Ukraine: #276 (RE)
Ca se stabilise toujours aussi bien en Amérique du Nord et ça c'est sympa! :)
Par contre, à quand l'apparition de l'album au Mexique? :unsure:
Sinon pour le reste du globe c'est pas fameux mais je m'attendais à 20x pire donc. :)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...