Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Mathias Angel

Leslie-Ma génération

Recommended Posts

J'ai cru un instant qu'elle tenait un tube...un instant seulement. Et puis ses trips teenage dream tantot à l'americaine, tantot à l'anglaise sont lassants et inefficaces. Ce n'est pas avec ça qu'elle renouera avec le succès.

J'adore vraiment ce titre !! Et le clip un peu "vintage" est vraiment pas mal . Elle a tout pour faire un tube mais sa ne se fera malheureusement pas comme tous ces derniers titres :/

Le problème avec ce clip c'est qu'on pourrait couper le son et poser "Les divas du dancing" de Lorie dessus...

C'est plat, fade, terne, sans saveur, à l'image de la chanteuse.

Le néant (dommage après ses Mots Invincibles qui laissaient présager un virage).

J'ai cru un instant qu'elle tenait un tube...un instant seulement. Et puis ses trips teenage dream tantot à l'americaine, tantot à l'anglaise sont lassants et inefficaces. Ce n'est pas avec ça qu'elle renouera avec le succès.

Tout le contraire je trouve, elle est tout le temps prise pour une gamine qui fait des chansons pour des gamines, avec ce genre de clip elle peut facilement cassé son image.

Moi, j'aime bien.

C'est notre KAT DELUNA made IN FRENCH, des chansons corrects voir bonnnes..et des flops.... pourtant bonnne chanson

C'est tout à fais sa ... Elle enchaine les chansons .... Sans succès.

• Like 1

La première fois que je l'ai entendu j'accrochais pas trop mais maintenant j'aime bien. NRJ le diffuse assez régulièrement en ce moment.

Dommage pour elle..! Jcrois que c'est la chanteuse la plus simple de sa génération.. Sans chichis av sa ptite voix, jamais vulgaire ni trop sexy.. Toujours tres tres sage dans ses clips. Peut être pour ça qu'elle marche plus..

Musicalement ça aurait pu être un tube, mais le clip et les paroles ne collent pas...C'est bien dommage!!

Sign in to follow this