Aller au contenu

Maroon 5 - Daylight


Adkins

Messages recommandés

Surtout que le principe du clip est vu et revu, on a compris l'importance de lutter contre le "bullying" (je ne trouve pas de traduction adéquate) mais là ça sonne faux, trop surjoué. Ils se sont pas foulés pour le clip et c'est bien dommage, y'aurait eu moyen de faire quelque chose de simple et sympa.

Et je comprends pas l'intérêt de mettre des gens qui massacrent la chanson par dessus.

Lien vers le commentaire

Je suis assez séduit par ce clip. Je trouve le titre pas trop terrible, mais franchement, la vidéo passe bien. On pourra toujours lui reprocher d'être super classique, d'aborder des thèmes super redondants (estime de soi, regard des autres, ouverture au monde, craintes, peurs, espoirs, passions), ça me touche quand même.

Je trouve ça bien monté, super sincère et franchement plus intéressant qu'un énième clip inutile où on verrait Adam danser... Bref, bref, bref.

 

Oh et puis on peut dire que le clip leur a rien couté... mais en contrepartie, ils sont assurés de ne jamais être diffusés à la télé (quelqu'un a déjà vu des chaînes diffuser des clips comme ça ?). Donc je pense que c'est assez respectable de leur part. Ca semble alors plus être un single pour les fans que pour les radios. Suivra Lucky Strike sous peu, je pense.

Lien vers le commentaire

Je suis assez séduit par ce clip. Je trouve le titre pas trop terrible, mais franchement, la vidéo passe bien. On pourra toujours lui reprocher d'être super classique, d'aborder des thèmes super redondants (estime de soi, regard des autres, ouverture au monde, craintes, peurs, espoirs, passions), ça me touche quand même.

Je trouve ça bien monté, super sincère et franchement plus intéressant qu'un énième clip inutile où on verrait Adam danser... Bref, bref, bref.

 

Oh et puis on peut dire que le clip leur a rien couté... mais en contrepartie, ils sont assurés de ne jamais être diffusés à la télé (quelqu'un a déjà vu des chaînes diffuser des clips comme ça ?). Donc je pense que c'est assez respectable de leur part. Ca semble alors plus être un single pour les fans que pour les radios. Suivra Lucky Strike sous peu, je pense.

 

Oh tu sais en France on diffuse bien des lyrics vidéos ...

Lien vers le commentaire

Ca semble alors plus être un single pour les fans que pour les radios. Suivra Lucky Strike sous peu, je pense.

 

La chanson est pourtant en train de prendre en radio et sur Itunes.

 

J'aurais plutôt utilisé ce genre vidéo pour un single en fin d'exploitation. Ici ils vont être obligés de tourner un autre clip ou utiliser une de leurs performances parce que cette vidéo-ci ne passera jamais sur les chaînes musicales.

 

Ah oui, le message que les gens font passer est touchant mais cela va de soi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...