Aller au contenu

La musique urbaine peut-elle renaître de ses cendres?


Meilleure réponse Solal , 07 December 2012 - 22:32

Oui.

 

 

Royal-Blood.jpg

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61
Placid

Placid

    Pourtant elle l'a aimé

  • Membre
  • 5247 messages

J'ai l'impression que Blurred Lines vas devennir le plus gros Hit Urb'1 de 2013, et par ailleurs l'un des plus gros Hit de 2013 tout court (et ce n'est pas pour me déplaire)

 

 

Actuellement #02ème au Top 40 Singles mediatraffic (Classement mondial)

31-16-10-04-05-02-EC

 

Il a obtenu durant 04 semaines la mention, Largest Points Increase.

 

02-510.000 points Largest Points Increase

05-304.000 pts

04-308.000 pts Largest Points Increase

10-180.000 pts Largest Points Increase

16-131.000 pts Largest Points Increase

31-87.000 pts

TOTAL : 1.520.000 points [31ème titre de l'année pour l'instant]

 

----

 

Actuellement sur iTunes : Blurred Lines

 

#01 #69  #101 United Kingdom
#01 #42 Germany
#01 #42 Switzerland
#01 United States
#01 Australia
#01 Canada
#01 Ireland
#02 #18 France #01 cumulé
#02  #80  #140 Netherlands
#02 #38 Portugal
#02 #47 Belgium
#02 Italy
#03 New Zealand
#14 Ireland
#27 Spain
 
 
tumblr_mn83ipsKF91s6rpw4o1_500.gif

Placid : lastfm / twitter / instagram

ChartsTopWorld : youtube / twitter / instagram


#62
seb851

seb851

    Repéré par Universal

  • Utilisateur Banni
  • 868 messages

La musique urbain pop c'est tellement vulgaire tbh



#63
Placid

Placid

    Pourtant elle l'a aimé

  • Membre
  • 5247 messages

nice remontée de topic utile :/


Placid : lastfm / twitter / instagram

ChartsTopWorld : youtube / twitter / instagram


#64
gorebabygore

gorebabygore

    :w:

  • Membre
  • 10997 messages
  • Sexe :Homme

C'est pourtant intéressant et il a totalement raison : tout ce qui est connoté urbain s'avère vulgaire et la vulgarité ne vit que dans le hip hop. Rien à voir avec l'élégance de la dance par exemple.

 


Spoiler

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users