Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

photo_1354267643.jpg

 

Les Enfoirés sont de retour à l'occasion du lancement de la nouvelle campagne hivernale des Restos du Cœur, qui se désolent de devoir venir en aide à un nombre croissant de Français dans le besoin. Le collectif propose un nouveau single pour annoncer son prochain spectacle "La boîte à musique des Enfoirés", "Attention au départ", dont RTL a dévoilé le premier extrait.

 

http://www.youtube.com/watch?v=C0tJx2quNt4

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avant que le topic deviennent n'importe quoi, je donne mon avis sur le titre qui , à la première écoute, ne m'a pas plus, mais finalement je le trouve pas mal, énergique et je pense que ça peut le faire en live, en ouverture ce serait pas mal ...

 

 

Lien vers le commentaire

mon avis TAL, louisy joseph big LOL mikael miro je vois pas linteret ya jamais eu joyce jonathan, on a deja herité de zaz dont on sait pas quoi faire...

 

C est dingue cette antipathie concernant Zaz sur ce forum !!

 

Une fille que je trouve pleine de talent franchement, d'autres dans les enfoires en ont beaucoup moins qu'elle ! Question de gout oui je sais...

 

Alizee et Lorie font bien partie de la troupe, sans meme savoir trop chanter (bien qu'Alizee soit aujourd'hui bien meilleure chanteuse..)....Zaz est une chouette artiste, une belle interprete, bonne chanteuse...etc...et a fait un 1er album avec des chansons beaucoup moins gamines que ce que peuvent chanter Lorie, Pokora (qui cela dit n'est pas depourvu de talent) et consoeurs !!

 

Je ne comprends toujours pas cette allergie a son sujet !! Faudrait changer de noms de temps en temps...je ne vois meme pas en quoi cette fille peut deranger, susciter autant de degout....vraiment ca m'echappe....

 

Alors apres ca me fait bien rire qu'on vienne me dire "tu peux pas t'empecher de critiquer Lorie"...etc... alors que des posts anti Zaz y en a des tonnes ici !!

Comique...

 

 

Bref....j'immagine que Tal pourrait etre une nouvelle recrue...c'est une de celles qui a le mieux marche l'an dernier non ??

 

Emmanuel Moire, tout comme Emma daumas dailleurs ont ete convies une fois, mais n'ont jamais ete rapeles....mais comme il vient de gagner DALS....ce serait fort probable qu'il soit soudainement reinvite... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...