Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

quoique nolwenn pourrait gérer

 

Certe elle sera la seule à maitriser la langue de Shakespeare mais ça m'etonnerais qu' elle chante tous les titres en anglais en solo.

A mon avis , c'est Chiméne Badi , Amel Bent qui vont surement s'y coller et cela va être une catastrophe vu qu'elle chante dans cette langue comme si c'etais du français.

Lien vers le commentaire

c'est pour ça que je pense à nolwenn elle gère en anglais en + comme ils veulent mettre les jeunes en avant elle et la mieux placée

 

A conditon que Michael Jones etait prévu sur les chansons en anglais.Mais ça m'etonnerais vu que les années précédente il ne les a pas chanté ( ce que je trouve assez étonnant vu que c'est sa langue maternel ; il est gallois)

Lien vers le commentaire

Si L'arriviste de 1ère classe pouvait ne pas être la aussi... Oui oui jparle de Claire Keim. La meuf, elle chante quasi une chanson sur trois et elle est même pas chanteuse.. J'ai regardé la version belge des Enfoirés et putain c'est la même chose quoi.. J'aimerai savoir, il spasse quoi avec cette fille?

Par contre Ophelie winter revient quand elle veut..de l'avoir revu au Enfoirés belge, avec son timbre de voix si groovy... Hummmm j'en fond :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...