Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

Je vais encore faire ma chieuse...mais, et sans polemiquer, je trouve ca tres tres limite quand meme que depuis quelques annees, les tenues de certaines soient parfois a la limite de l'indecent. Je vise en particulier Lorie, Jenifer et Shy'm qui ont des tenues ultra sexy parfois (je ne dis pas que c'est leur faute a elles bien sur) Elles sont en effet tres bien "faites" toutes les 3, ca n'empeche que je trouve leurs tenues limite trop sexy. Je me rapelle d'un spectacle ou Jenifer etait venue en nuisette, jaune il me semble...Alors Ok c'est pour le show et c'est en rapport avec la chanson ou la scene qu'ils font mais c'est quand meme tres tres limite des fois.

 

 

tout à fait d'accord !

 

je suis loin d'être conservatrice ou puritaine mais parfois leurs tenues légères sont too much et ne servent pas le spectacle... J'ai été ébahie devant la tenue de Shym lors de la parodie de DALS (elle était habillée au cul). A la base les Enfoirés c'est un spectacle FAMILIAL (y a des enfants qui regardent). Idem pour les blagues graveleuses de Bénabar pendant cette même parodie ("si j'avais ma langue dans ma poche je pourrais me lécher les c**illes") j'ai eu une pensée pour les enfants qui regardaient avec leurs familles.

Je ne sais pas à quoi sert cette surenchère de chair à l'écran, faire plus d'audience ? Mais du coup on s'éloigne de l'essence des enfoirés. De toute façon, l'équipe sait qu'il y a de jolies filles (shym, lorie, jenifer etc) et ils les exploitent de cette façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shy'm à toujours tendance à être peu vêtue et Jenifer commence à la rejoindre portant des tenues de plus en plus comment dire .... Je ne sais pas ce qui lui arrive.

Même réflexion devant ma télé sur ces tenues peu classieuses (toujours les mêmes qui les portent) et les mêmes commentaires de Benabar.

Que voulez-vous ....

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la performance sur les Etats-Unis carrément bordélique, malgré les bonnes perfs scéniques et vocales.

J'ai plutôt aimé la scène avec l'horripilante Michelle Laroque et le sympathique (quand il ne chante pas) Bénababar.

 

Laam a donc été gracieusement boutée du show, cette année ? Il était temps. Ils ont trouvé une autre gueularde, avec Tal.

 

Au fait, je remarque que je ne suis pas le seul ici à détester Laroque. A vrai dire, personne dans mon entourage ne l'aime, alors d'où vient donc son succès et son omniprésence médiatique ? Pas à son truc pourri avec l'autre taré de Palmade, là, quand même ?

ne touches pas a michele laroque please ,elle a beaucoup plus de talents que beaucoup de ces artistes réunis

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup Michèle Larroque, est elle victime du syndrome Carla Bruni, ( qui était encensée dans tous les sens et lorsqu'elle est devenue Mme Sarkosy elle en a prit plein la gueule)depuis qu'elle est avec F. Baroin...

 

 

La soirée était sympa, des longueurs sur les medleys mais moins que l'an dernier ..

 

En ce qui con,cerne les artistes, comme chaque année certains sont mis plus en avant que d'autres, mais ça c'est le jeu !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Carla Bruni n'a jamais été une artiste encensée ou respectée. Certes son premier album a connu un joli succès populaire assez mérité bien que porté essentiellement par la presse bobo, mais ça s'arrête là. Dés le deuxième album elle s'est vautrée.


Concernant Laroque ses plus belles années appartiennent au passé.

Elle ne propose plus rien d'intéressant au cinéma et son dernier spectacle solo était une catastrophe, du coup elle a remis le couvert avec ce branque de Palmade.

Dernier projet en date : Demander aux français de co financer son prochain film. Elle bouffe à les râteliers celle la.
Lien vers le commentaire

 

Carla Bruni n'a jamais été une artiste encensée ou respectée. Certes son premier album a connu un joli succès populaire assez mérité bien que porté essentiellement par la presse bobo, mais ça s'arrête là. Dés le deuxième album elle s'est vautrée.
Concernant Laroque ses plus belles années appartiennent au passé.
Elle ne propose plus rien d'intéressant au cinéma et son dernier spectacle solo était une catastrophe, du coup elle a remis le couvert avec ce branque de Palmade.
Dernier projet en date : Demander aux français de co financer son prochain film. Elle bouffe à les râteliers celle la.

s il te plait fermes la!

si tu ne l aimes pas n en dégoutes pas les autres

et puis je ne vois pas pourquoi sous pretexte qu un artiste n est plus au top du succes serait moins legitime qu un artiste débutant pour faire partie de la troupe des enfoirés

surtout que ceux que vous traitez de ringards ou has been sont la plupart des membres fondateurs de cette troupe

c est oeuvre caritative pas une course de voiture

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ce n'est pas mon problème si tu es admiratif de cette actrice et ses nombreuses magouilles, moi j'ai encore le droit de m'exprimer.



Par ailleurs qui es tu pour demander de la fermer ? Je vais te répondre rapidement et correctement : Personne !
Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas mon problème si tu es admiratif de cette actrice et ses nombreuses magouilles, moi j'ai encore le droit de m'exprimer.
Par ailleurs qui es tu pour demander de la fermer ? Je vais te répondre rapidement et correctement : Personne !

j ai une sainte horreur des donneurs de lecons

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j ai une sainte horreur des donneurs de lecons

 

 

Dur dur..Evite les miroirs alors, tu risques de te piquer fort les yeux.
Je donnais juste mon avis (à prendre ou à laisser). Je ne te demande pas de l'approuver mais de le respecter. Si la critique te rend nerveuse, bouge sur son site officiel et fais pas chié.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Dur dur..Evite les miroirs alors, tu risques de te piquer fort les yeux.
Je donnais juste mon avis (à prendre ou à laisser). Je ne te demande pas de l'approuver mais de le respecter. Si la critique te rend nerveuse, bouge sur son site officiel et fais pas chié.

pas besoin d etre injurieux ou méprisant pour exprimer ton opignon

Lien vers le commentaire

Ils sont surement plus objectifs que la plupart des commentaires negatifs a son sujet......Des que Zaz chante ceci ou cela....c'est tout de suite forcement mauvais...Ou est l'objectivite a force dans les commentaires la concernant ??

Je n'aime pas particulierement le son de sa voix moi non plus mais objectivement je trouve qu'elle est TRES loin de chanter faux par ex et qu'elle a des qualites vocales indeniables.

Je trouve cela donc assez subjectif de la "descendre" la plupart du temps juste parce qu'elle ennerve ou je ne sais quoi...Je trouve ca completement faux de ne lui trouver aucune qualite en tant que chanteuse par ex.....Faut pas melanger le fait de ne pas aimer sa voix ou de ne pas l'aimer elle avec le fait qu'elle n'aurait aucune qualite de chanteuse ! Don excuse moi mais je trouve les propos de certains excessifs a son sujet. Et cela des qu'on voit son nom sur une chanson !!! Donc je reitere...je trouve ca tres subjectif a force !

 

C'est comme si je disais que Chimene Badi, Zenatti ou Bent....chantaient mal juste parce que je n'aime pas toujours leurs facon de chanter ou simplement leurs voix pour certaines (Badi)...c'est juste ridicule.

 

Quant a l'anglais, encore une fois, ca n'a pas toujours ete brillant d'autres annees.....Et Maunier sur James Blunt...c'est loin d'etre formidable....

Je ne suis pas celle qui s'en prend à Zaz systématiquement (J'ai juste dit dit que sa performance sur Someone Like You etait mauvaise , ce qui est vrai)

C'est sur l'anglais au Enfoirés n'ai jamais brillant.C'est normal vu que les français sont archi nulle.

Mais cette année j'ai trouvé que ce n'etait pas aussi catastrophique que les fois précédentes.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas celle qui s'en prend à Zaz systématiquement (J'ai juste dit dit que sa performance sur Someone Like You etait mauvaise , ce qui est vrai)

 

Et moi je trouve que de, une fois de plus, prendre Zaz en exemple est assez facile....aucune des 4 n'avait un anglais irreprochable sur la chanson de Adele...je suis billingue je sais de quoi je parle...

 

Encore une fois c'est assez facile de dire que Zaz a le mauvais role quand c'est l'une des artistes les plus meprisees de CIF.

Et comme je l'ai deja dis ca en devient subjectif, c'est "tendance" de dire que Zaz chante faux, chante mal, qu'elle gache...etc...

 

Ce qui est drole c'est que j'ai trouve que c'etait quasi la seule a "vivre" la chanson alors qu'elle ne comprend pas l'anglais visiblement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OK aucune n'avait un anglais parfait mais comme Zaz l'a clairement exprimé donc c'est pour ça que je l'ai signalé.

Par contre je n'ai kamais dit que Zaz chantait faux , qu'elle n'est pas une artiste ect ...

Zaz n'est pas une chanteuse que j'apprécie mais elle n'est pas non plus une chanteuse que je méprise.

Tu dit que Zaz est la tête de turc du forum mais chacun a ses opinions .

Par contre je ne partage pas ton avis je trouve que Mauranne et Amel Bent aussi ont exprimé beaucoup sur la chanson.

Lien vers le commentaire

OK aucune n'avait un anglais parfait mais comme Zaz l'a clairement exprimé donc c'est pour ça que je l'ai signalé.

 

 

Tu dit que Zaz est la tête de turc du forum mais chacun a ses opinions .

.

 

 

Tu n'as cite qu'elle, voila pourquoi j'ai retenu ton commentaire et pas un autre...et peut etre aussi juste parce que certains commentaires ne me donnent meme pas envie d'y repondre et ainsi perdre mon temps, les tiens etant un minimum plus senses et constructifs.

 

Pour le point 2) je n'ai jamais dis que tout le monde devait aimer tout le monde/la meme chose...mais tu as commence a me parler de subjectivite...et sans vouloir etre pretentieuse je ne pense pas etre la plus subjective ici...a la difference de beaucoup je sais reconnaitre si quelqu'un chante bien, juste...si je ne suis pas super fan d'Amel Bent ou de Jenifer, je leur trouve evidemment un joli grain de voix, quelques bonnes chansons etc..Je ne trouve pas qu'elles chantent toujours super bien a chacune de leurs prestations, mais en aucun cas je ne dirai qu'elles sont mauvaises chanteuses....il faut juste savoir reconnaitre qu'elles ne sont pas toujours au top....ce qui est la meme chose pour Zaz certainement (maintenant je ne sais pas je ne vois pas les emissions tv vu que je vis aux Etats-Unis) mais lire sans cesse qu'elle n'a aucun talent, ou qu'elle ne sait pas chanter...c'est juste totalement con parce que c'est faux. Ou encore pire, les critiques sur son physique parfois, qui n'ont en plus rien a voir avec la musique !!

 

Sur ce........

Lien vers le commentaire

Michèle Laroque d'où vient son succés? Comment peut t-on se poser la question?? lol Exemple ce soir en prime time sur TF1 Premier rôle au cinéma dans un film qui à fait + de 2 Millions.. "Enfin Veuve"

Jenifer qui fait un peu de promo pour les Enfoirés ce soir au 20H... c cool

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...