Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

 

Mettre Michèle Laroque sur un quatuor de Place des grands hommes alors qu'il y a tant de bonnes chanteuses dans la troupe, je trouve ça dommage.

 

Mais .. mais quelle connasse.. L'exemple parfait de l'exilée fiscale qui revient faire sa béa une fois par an avec un hamster dans la bouche tellement elle est botoxée ! D'ailleurs elle était en promo cette semaine dans les médias pour son prochain film..

 

AU BUCHER !!!!!! VIVA LA REVOLUCION !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais Francis Cabrel me manque

 

 

C'est penible qu'il ne le fasse plus Cabrel..ca ferait au moins 1 artiste de qualite :mrgreen::mdr: !

 

J'ai vue la chanson Someone like you...j'ai adore Zaz (la seule que j'ai trouve touchante, emouvante et credible surtout !!)...pas les autres...

 

J'aime beaucoup Tal qui a tout pour plaire...jolie comme un coeur et belle artiste...

 

Bref......

 

Je précise que je ne cruitique pas Zaz en tant que chanteuse mais au fait qu'elle ai clairement exprimé qu'elle ne savait pas chanter en anglais

 

Y'en a plus d'un dans la troupe qui ne connait pas l'anglais...d'autres aussi sont parfois choisis par JJG pour chanter en anglais alors qu'ils ne comprennent peut etre meme pas ce qu'ils disent, ou que leur accent est juste pitoyable...etc....

 

Nolwenn est billingue....mais c'est surement pas le cas de tout le monde...et pas que de Zaz !!

Lien vers le commentaire

J'ai vue la chanson Someone like you...j'ai adore Zaz (la seule que j'ai trouve touchante, emouvante et credible surtout !!)...pas les autres...

 

J'aime beaucoup Tal qui a tout pour plaire...jolie comme un coeur et belle artiste...

 

 

 

 

Un joli duo de chèvre !!!

 

 

zaz, je suis désolé, mais sur "et alors " et " j'ai vu", il y a des moments je n'ai pas reconnue les chansons ... au moins sur Adele elle a respecté la chanson et d'ailleurs c'est le seul moment où elle ne m'a pas gênée dans la soirée (mais je n'ai pas aimé!)

 

Tal fidele a elle même n'a servie a rien ...

 

 

Au moins Alizée et Lorie n'ont pas des voix de diva, n'en font pas des caisses mais respectent les chansons

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est beau. On dirait du Jean Pierre Pernaut en phase terminale.

Le lavage de cerveau (du moins ce qu'il en reste) semble bien fonctionner, y'a pas à dire ils sont fort chez TF1 !!.

 

Je te conseille d'aller faire un tour aux restos du coeur, de rencontrer cette misère en osant la regarder droit dans les yeux et donner un peu de ta personne au lieu de raconter n'importe quoi.

Quotidiennement les bénévoles font 10000 fois plus que tes people grotesques (has been la plupart) dont certains sont des exilés fiscaux reconnus (le comble !!).

En fait l'émission devrait regrouper ces anonymes qui dans l'ombre font un travail formidable sans aucune reconnaissance ni contre partie. Avec un autre concept cela marcherait j'en suis persuadé, quitte à bousculer certaines mentalités..

Bref, si autant d'artistes aujourd'hui refusent de participer à cette supercherie médiatique, il y'a bien des raisons.

 

12 000 000 de spectateurs ok, et combien dans la poche de TF1 pour sponsorisé cette pauvreté croissante et inéluctable ??? Doux Jésus .....Si seulement les pouvoirs publics pouvaient assurer leur fonctions au lieu de nous renvoyer au Moyen Âge.

.

 

 

Tu te trompes de personne car je fais partis des bénévoles justement. Merci pour l'insulte comme quoi il ne doit plus me rester de cerveau. Saches tout de même que tu n'es pas le grand détenteur de la vérité absolue et accepter des opinions différentes des tiennes c’est aussi une forme d'intelligence. Je suis sur que tu seras capable de monter une telle association toi qui est si juste, droit, honnête et qui ne pirate pas des films ou de la musique. En attendant tu fais ce que la majorité des gens font : venir sur le net et critiquer de long en large, les choses, les gens etc. Aller sur ce ...

Lien vers le commentaire

 

 

 

Y'en a plus d'un dans la troupe qui ne connait pas l'anglais...d'autres aussi sont parfois choisis par JJG pour chanter en anglais alors qu'ils ne comprennent peut etre meme pas ce qu'ils disent, ou que leur accent est juste pitoyable...etc....

 

Nolwenn est billingue....mais c'est surement pas le cas de tout le monde...et pas que de Zaz !!

 

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que Zaz qui ne savait pas chanter en anglais mais si j'ai plus parler de son cas c'est qu'elle a dit dans un reportage consacrée au restos dans mon programme télé.

Je me doute aussi que tous les artistes ne sont pas bilingue comme Nolwenn.

Mais cette année , au niveau de l'anglais ce n'etais pas un massacre.

Je pense que Zaz est une de tes chanteuse préférée donc tes commentaires ne sont sans doute pas trés objectif.

Lien vers le commentaire

(1)Tu te trompes de personne car je fais partis des bénévoles justement. .

(2)Je suis sur que tu seras capable de monter une telle association toi qui est si juste, droit, honnête et qui ne pirate pas des films ou de la musique.

(3)En attendant tu fais ce que la majorité des gens font : venir sur le net et critiquer de long en large, les choses, les gens etc.

(4)Aller sur ce ...

 

(1) LOL et moi j'ai couché avec Giant Coocoo

(2) A l'ocas' tu m'expliqueras le lien qu'il existe entre monter une association d'un coté et télécharger de la musique de l'autre. Aucun rapport.

(3) :mdr: Ah oui c'est bien mon style.

(4) La dessus on est d'accord !!

 

Tchusse

 

ps / Ne m'envoie plus de MP tu seras bien gentil ^^ .. dis donc j'ai tiré le gros lot moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que Zaz qui ne savait pas chanter en anglais mais si j'ai plus parler de son cas c'est qu'elle a dit dans un reportage consacrée au restos dans mon programme télé.

Je me doute aussi que tous les artistes ne sont pas bilingue comme Nolwenn.

Mais cette année , au niveau de l'anglais ce n'etais pas un massacre.

Je pense que Zaz est une de tes chanteuse préférée donc tes commentaires ne sont sans doute pas trés objectif.

 

 

Ils sont surement plus objectifs que la plupart des commentaires negatifs a son sujet......Des que Zaz chante ceci ou cela....c'est tout de suite forcement mauvais...Ou est l'objectivite a force dans les commentaires la concernant ??

Je n'aime pas particulierement le son de sa voix moi non plus mais objectivement je trouve qu'elle est TRES loin de chanter faux par ex et qu'elle a des qualites vocales indeniables.

Je trouve cela donc assez subjectif de la "descendre" la plupart du temps juste parce qu'elle ennerve ou je ne sais quoi...Je trouve ca completement faux de ne lui trouver aucune qualite en tant que chanteuse par ex.....Faut pas melanger le fait de ne pas aimer sa voix ou de ne pas l'aimer elle avec le fait qu'elle n'aurait aucune qualite de chanteuse ! Don excuse moi mais je trouve les propos de certains excessifs a son sujet. Et cela des qu'on voit son nom sur une chanson !!! Donc je reitere...je trouve ca tres subjectif a force !

 

C'est comme si je disais que Chimene Badi, Zenatti ou Bent....chantaient mal juste parce que je n'aime pas toujours leurs facon de chanter ou simplement leurs voix pour certaines (Badi)...c'est juste ridicule.

 

Quant a l'anglais, encore une fois, ca n'a pas toujours ete brillant d'autres annees.....Et Maunier sur James Blunt...c'est loin d'etre formidable....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(1) LOL et moi j'ai couché avec Giant Coocoo

(2) A l'ocas' tu m'expliqueras le lien qu'il existe entre monter une association d'un coté et télécharger de la musique de l'autre. Aucun rapport.

(3) :mdr: Ah oui c'est bien mon style.

(4) La dessus on est d'accord !!

 

Tchusse

 

 

1 - Gros cochon.

2 - Il n'y en a pas.

3 - Bah oui, 'spèce de troll.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Un joli duo de chèvre !!!

 

 

zaz, je suis désolé, mais sur "et alors " et " j'ai vu", il y a des moments je n'ai pas reconnue les chansons ... au moins sur Adele elle a respecté la chanson et d'ailleurs c'est le seul moment où elle ne m'a pas gênée dans la soirée (mais je n'ai pas aimé!)

 

Tal fidele a elle même n'a servie a rien ...

 

 

Au moins Alizée et Lorie n'ont pas des voix de diva, n'en font pas des caisses mais respectent les chansons

 

 

Si tu connaissais un peu mes gouts musicaux tu saurais que je me contrefous mais alors royalement des voix de diva comme tu dis....

Ce qui m'interesse chez un artiste c'est l'interpretation....c'est toujours ce qui me touche le plus...et excuse moi mais ce n'est pas chez Lorie que j'en trouve !

 

J'aime Zaz parce que je la trouve bonne interprete et bien meilleure que la plupart des autres chanteuses presentes hier...que cela t'irrite ou pas, je m'en balance. Je la trouve vraie, authentique quand elle chante....bien plus que d'autres...Alors peu importe si je suis la seule a le penser....je ne suis pas du genre a penser que la majorite a forcement raison (je ne dis pas que j'ai plus raison egalement....puisque c'est une question d'appreciation).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimer le spectacle de cette année, bien mieux que l'an passé Gros coup de coeur pour Helene Segara sur "Donne moi le temps" elle a porter la chanson J'ai beaucoup aimer ZAZ sur Someone Like You, j'ai trouver sa voix touchante, mais bon Amel a dechirer Gad a apporter un bouffer d'air frais dans les transitions, J'ai trouver le trou trés cohérent, dommage qu'on ai pas vu plus souvent Tal, je l'aime tant

 

Pour répondre a Romeo, pour chaque spot de 30 secondes TF1 le facture 130 000 (pendant les pubs durant le concert) le spectacle des enfoirés coutes environ 3-4 Millions d'Euros a TF1 puisque il paie tout (décor, costume, equipe technique) et en gros les pubs leurs rapporte 3 millions net pendant la soirée Tu comptes les spot pub que TF1 diffuse des enfoirés gratuitement + le don annuel de TF1 au Enfoirés, je pense que TF1 ne gagne pas tant que ca en fin de comptes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimer ZAZ sur Someone Like You, j'ai trouver sa voix touchante, dommage qu'on ai pas vu plus souvent Tal, je l'aime tant

 

Je suis plutot decue de lire que Tal n'est pas super presente...c'est un privillege auquel on eu droit Lorie, Jenifer et Amel bent lors de leurs "1eres" fois...et meme encore apres...Et oui les anti Tal...chacun ses gouts....Moi je trouve que cette fille a un truc (et du talent je ne considere pas qu'il y en a chez tout le monde dans la nouvelle generation...PS : Savoir chanter admirablement par ex et entre autre, ne veut pas forcement dire etre ultra talentueux non plus.....!!!!!!!!) et bref, je sais pas j'aime beaucoup cette Tal...Elle est jolie comme tout bien sur...Mais comme pour Zaz, qu'on aime ou pas la voix de Tal (je n'adore pas particulierement) cette fille chante bien...et dire le contraire est juste de la mauvaise foi. Si Tal chante mal ou faux ou je ne sais quoi c'est que les la plupart chante mal alors !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le quatuor sur Adele...c'est moi ou toutes ont a un moment des problemes avec le texte ???

Qu'elles n'aient pas l'accent passe encore mais la toutes (me semble t'il) ont a un moment chante des paroles qui....ne font pas vraiment partie de la chanson, voir ne veulent rien dire...Je vis a NY depuis 5 ans donc je pense ne pas me tromper sur leur anglais a toutes les......4 ! J'ai vue une video de mauvaise qualite sur youtube donc je me trompe pt etre.......

Lien vers le commentaire

Je vais encore faire ma chieuse...mais, et sans polemiquer, je trouve ca tres tres limite quand meme que depuis quelques annees, les tenues de certaines soient parfois a la limite de l'indecent. Je vise en particulier Lorie, Jenifer et Shy'm qui ont des tenues ultra sexy parfois (je ne dis pas que c'est leur faute a elles bien sur) Elles sont en effet tres bien "faites" toutes les 3, ca n'empeche que je trouve leurs tenues limite trop sexy. Je me rapelle d'un spectacle ou Jenifer etait venue en nuisette, jaune il me semble...Alors Ok c'est pour le show et c'est en rapport avec la chanson ou la scene qu'ils font mais c'est quand meme tres tres limite des fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la performance sur les Etats-Unis carrément bordélique, malgré les bonnes perfs scéniques et vocales.

J'ai plutôt aimé la scène avec l'horripilante Michelle Laroque et le sympathique (quand il ne chante pas) Bénababar.

 

Laam a donc été gracieusement boutée du show, cette année ? Il était temps. Ils ont trouvé une autre gueularde, avec Tal.

 

Au fait, je remarque que je ne suis pas le seul ici à détester Laroque. A vrai dire, personne dans mon entourage ne l'aime, alors d'où vient donc son succès et son omniprésence médiatique ? Pas à son truc pourri avec l'autre taré de Palmade, là, quand même ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...