Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

Tu n'as cite qu'elle, voila pourquoi j'ai retenu ton commentaire et pas un autre...et peut etre aussi juste parce que certains commentaires ne me donnent meme pas envie d'y repondre et ainsi perdre mon temps, les tiens etant un minimum plus senses et constructifs.

 

Pour le point 2) je n'ai jamais dis que tout le monde devait aimer tout le monde/la meme chose...mais tu as commence a me parler de subjectivite...et sans vouloir etre pretentieuse je ne pense pas etre la plus subjective ici...a la difference de beaucoup je sais reconnaitre si quelqu'un chante bien, juste...si je ne suis pas super fan d'Amel Bent ou de Jenifer, je leur trouve evidemment un joli grain de voix, quelques bonnes chansons etc..Je ne trouve pas qu'elles chantent toujours super bien a chacune de leurs prestations, mais en aucun cas je ne dirai qu'elles sont mauvaises chanteuses....il faut juste savoir reconnaitre qu'elles ne sont pas toujours au top....ce qui est la meme chose pour Zaz certainement (maintenant je ne sais pas je ne vois pas les emissions tv vu que je vis aux Etats-Unis) mais lire sans cesse qu'elle n'a aucun talent, ou qu'elle ne sait pas chanter...c'est juste totalement con parce que c'est faux. Ou encore pire, les critiques sur son physique parfois, qui n'ont en plus rien a voir avec la musique !!

 

Sur ce........

tu as mille fois raison cocotte!

nul n est prophete dans son pays!helas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j ai une sainte horreur des donneurs de lecons

 

 

Laisse tomber il se prend pour un révolutionnaire à deux francs. Il fait ce que la majorité des gens font: venir ici pour critiquer. Il n'aime pas les enfoirés mais il vient sans arrêt critiquer sur ce forum. Les choses que je n'aime pas je les évite et ne prends aucune info dessus.

 

Il n'est là que pour critiquer. Il me traitait déjà de menteur quand j'ai dit être bénévole au resto et que la bas on trouvait sa tous super leur spectacle. Rien quant tu vois son truc ‘viva la revolucion’ tu comprends tout… Un ‘’’’’’ rebelle’’’’’’ qui profite de tout et critique le système, un français de la jeune génération quoi…

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu n'as cite qu'elle, voila pourquoi j'ai retenu ton commentaire et pas un autre...et peut etre aussi juste parce que certains commentaires ne me donnent meme pas envie d'y repondre et ainsi perdre mon temps, les tiens etant un minimum plus senses et constructifs.

 

Pour le point 2) je n'ai jamais dis que tout le monde devait aimer tout le monde/la meme chose...mais tu as commence a me parler de subjectivite...et sans vouloir etre pretentieuse je ne pense pas etre la plus subjective ici...a la difference de beaucoup je sais reconnaitre si quelqu'un chante bien, juste...si je ne suis pas super fan d'Amel Bent ou de Jenifer, je leur trouve evidemment un joli grain de voix, quelques bonnes chansons etc..Je ne trouve pas qu'elles chantent toujours super bien a chacune de leurs prestations, mais en aucun cas je ne dirai qu'elles sont mauvaises chanteuses....il faut juste savoir reconnaitre qu'elles ne sont pas toujours au top....ce qui est la meme chose pour Zaz certainement (maintenant je ne sais pas je ne vois pas les emissions tv vu que je vis aux Etats-Unis) mais lire sans cesse qu'elle n'a aucun talent, ou qu'elle ne sait pas chanter...c'est juste totalement con parce que c'est faux. Ou encore pire, les critiques sur son physique parfois, qui n'ont en plus rien a voir avec la musique !!

 

Sur ce........

 

Je suis d'accord avec toi. C'est pas parcequ'on n'aime pas un artiste qu'il est mauvais.

Tu cite Amel Bent ,je n'aime pas trop ce qu'elle fait mais je reconnais qu'elle chante bien et je conçoit qu'on peut l'aimer.

Désolé de n'avoir que citer Zaz par rapport à l'anglais, je doit reconnaitre que je n'est pas était emballé par la perf de Chiméne Badi sur Someone Like You non plus.

Par contre c'est vrai que critiqué quelqu'un sur son physique c'est puéril et pas du tout constructif.

Lien vers le commentaire

Moi je suis juste nostalgique des concerts d'avant, des duos magiques, et quand ils chantaient encore de bonnes chansons, les spectacles de 99, 2000 et 2001 restent pour moi les meilleurs aprés c'est parti en n'importe quoi et en grand récréation...! Doammage je me suis ennuyé vendredi soir !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...