Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Le niveau m'a l'air un peu plus élevé qu'à la Star Ac. Et les candidats n'ont pas l'air de tous être des beaufs.

 

Pour le moment à 21h58 en tout cas, je trouve que le niveau est plus bas (c'est dire!!) et puis entre beauf à melon version star ac' et pseudo bobo à melon sur Nouvelle Star, mwai mwai, j'en suis à deux doigts de me dire que d'ici 3/4 semaines je prendrai plus de plaisir à regarder les primes de star ac' que nouvelle star (ils vont bien finir par progresser à force de cours ... :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour le moment à 21h58 en tout cas, je trouve que le niveau est plus bas (c'est dire!!) et puis entre beauf à melon version star ac' et pseudo boso à melon sur Nouvelle Star, mwai mwai, j'en suis à deux doigts de me dire que d'ici 3/4 semaines je prendrai plus de plaisir à regarder les primes de star ac' que nouvelle star (ils vont bien finir par progresser à force de cours ... :) )

 

 

J'espère qu'ils vont pas régresser en effet ahah

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

J'espère qu'ils vont pas régresser en effet ahah

 

Je pense que ça serait impossible ;)

 

Sinon comme je disais, l'habillage en lui même ne me choque pas, le niveau en revanche oui ... J'ai retenu personne qui m'a frappé pour le moment ... On verra comment seront les primes, mais je pense que D8 va mettre plus les moyens, ça sera sûrement moins cheap que le plateau de Star Ac', enfin j'espère ... :)

Lien vers le commentaire

Ils se sont un peu chié niveau promo non ?

Là où la Star Ac' était annoncée depuis des mois et super "médiatisée"... Bah chez D8, on a rien eu. Je savais même pas que ça commençait ce soir. Tant pis pour eux.

D'ailleurs chez NRJ12 ils ont encore plus les moyens qu'avant : y avait un compteur à 19h pour prévenir que la Star Ac, c'était dans 50h, mdr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je pense que ça serait impossible ;)

 

Sinon comme je disais, l'habillage en lui même ne me choque pas, le niveau en revanche oui ... J'ai retenu personne qui m'a frappé pour le moment ... On verra comment seront les primes, mais je pense que D8 va mettre plus les moyens, ça sera sûrement moins cheap que le plateau de Star Ac', enfin j'espère ... :)

 

D'ailleurs c'est canal + qui détient D8 non ?

Je n'ai retenu personne non plus mais les candidats m'ont l'air plus talentueux. Après ça dépend des gens.

Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs c'est canal + qui détient D8 non ?

Je n'ai retenu personne non plus mais les candidats m'ont l'air plus talentueux. Après ça dépend des gens.

 

Yes Canal, d'où les espoirs que je place (la blonde m'insupportait grave en français, ça passe déjà bien mieux en anglais, mais elle a besoin de cours elle aussi la petite)

Lien vers le commentaire

L'émission est dynamique et en effet, comme annoncé, les candidats sont assez jeunes..............

......... On ne peut pas en dire autant du JURY, véritable somnifère périmé.

 

Quel décalage !!!!

 

Très très mauvais jury, il ne fallait garder que Manoukian et prendre de nouvelles têtes un peu plus fun et modernes...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...