Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

ils auraient pas tenue surtout Gaelle. Après c'est toujours un peu bête d'y aller alors qu'il y en a d'autres qui veulent aller jusqu'au bout.

 

De ce que j'ai vu ils m'ont tous l'air assez fade. Je ne vois pas comment les lives vont pouvoir faire du buzz pour l'audience.

Sauf si en live le jury retrouve un peu de cojones.

Lien vers le commentaire

Cette année, la finale se fera à 3. De plus elle aura lieu le 3 Mai d'après ce qu'on peut comprendre de l'article : http://www.leblogtvnews.com/2016/04/la-finale-de-nouvelle-star-se-jouera-a-trois.html

 

Autrement dit, à partir du prochain prime, ce seront 2 candidats qui partiront normalement (ou à partir de ce soir mais d'après ce que j'ai lu c'est un seul candidat ce soir)

Lien vers le commentaire

 

Caroline - Mignon et frais mais sans plus. Choix de chanson pas bien original.
Mélanie - Joli, bien chanté, solide, charmant mais lisse. Total manque d'originalité, c'est copié/collé de l'original
Nirintsoa - Bon groove mais voix un peu limite parfois j'ai l'impression.
Mia - Ah oui, très bien.
Manu - Personnage intéressant, contente de savoir qu'on en verra plus dans la suite, il m'intrigue.

 

d'accord avec tout ça sauf Caroline, j'aime beaucouo sa voix belle et puissante, c'est superbe par moments.

si elle arrive à se faire mal un peu et que le public suit ça pourrait aller loin

 

mon préféré: Manu.

chez les filles: Mia (Mélanie, c'est trop lisse pour moi, trop de sourires, malgré sa très belle voix; mais je crains qu'elle gagne -une 2ème Emji ?)

 

point d'interrogation: Pierre, Patrick (que j'aime beaucoup sur certaines chansons mais pas sur tout) et Maxime ? (s'il change de style, il a une super voix)

 

 

Lien vers le commentaire

Je me mate le replay ! Pas la force de supporter le direct, comme l'année dernière, ils ne sont pas nombreux à décoiffer !

 

Le runnin' de Melanie était magique, je crois que je préfère cette version à celle de Beyoncé.

Lien vers le commentaire

Mon dieu que les primes sont inregardables...

 

Joey est ingérable, et gâche tout. On pouvait le couper au montage pour les castings mais là cest sans filet, une cata, alors que cest lui qui portait les castings là il fout en l'air les primes..

 

Bref pour en revenir aux prestas, cest mitigé. Mélanie surclasse, pas non plus comme une Emji mais elle ira loin cest certain. Pierre est vraiment unique, j'espère qu'il ira loin aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joey est insupportable tu as raison, je ferme les yeux quand il parle (lol) et j'attends que ça passe.

pour Melanie, c'est vrai qu'elle chante vraiment bien mais ... (peut-être qu'elle arrivera à me convaincre) mais avec toute cette classe, on arrive à quoi au final ?

EMji aussi à une voix hors du commun, magnifique, mais le résultat est un peu froid et le succès pas vraiment au rendez-vous, non ?

si on compare avec la façon de chanter d'Anahy (sur The Voice) pour moi il y a une différence, une chaleur et des choses à dire chez Anahy (je dirais quelque chose de fascinant) même si en pure techique vocale, elle est peut-être pas aussi forte qu'Emji.

après, je comprends qu'on soit admiratif de Melanie aussi.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi comparer avec Anahy qui a d'ailleurs été recalée à la nouvelle star sur M6 y a quelques années, ce n'est pas du tout le même style, personne ne compare France Gall à Barbara alors là c'est pareil à un autre niveau lol.

 

je ne savais pas qu'elle avait fait la nouvelle star, merci pour l'info,

d'accord avec toi, ça ne sert à rien de comparer des chanteurs qui ont des styles trop différents;

 

le but, c'est pas de dire que Mélanie est moins bien qu'une autre parce que j'aime moins son style de musique,

c'est de dire qu'elle a une très belle voix, qu'on peut être sous le charme (moi le premier par moments),

mais que d'après moi, elle manque de vécu et d'émotion

(en même temps c'est subjectif, c'est moi qui le ressent comme ça et en plus je peux changer d'avis en écoutant Mélanie au prochain prime (lol);

 

je pense que ça a du arriver à tout le monde de s'emballer pour un chanteur (très belle voix, originale, etc.)

et au bout d'un moment de se dire que c'est très travaillé mais qu'il manque quelque chose pour vraiment aimer;

ça m'est arrivé avec EMji, avec Nolwen Leroy aussi (bien que je les aime bien encore toutes les deux);

 

Mélanie m'a beaucoup plu au début et puis après il ya quelque chose qui m'a gêné (elle sourit tout le temps, elle veut plaire et ça devient une performance pour moi)

(et je crois que le public se trompe pas la -dessus)

c'est comment on ressent la personnalité de quelqu'un;

et je trouve quand même qu'elle chante bien et qu'elle a une très belle voix;

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...