Aller au contenu

Qui A Vendu Le Plus D'albums En France Entre 1990 Et 2000 ?

ventes albums décennie 1990

Meilleure réponse Secret Garden, 06 December 2012 - 18:29

D'eux a fait 4 millions, et trois autres albums de Céline Dion sortis durant cette décennie ont dépassé le million. Plus le reste, on doit taper dans les presque 10 millions d'albums. :o

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1
Pure Charts

Pure Charts

    Equipe technique

  • Administrateur
  • 1305 messages
  • Sexe :Homme

Savez-vous qui a vendu le plus d'albums entre 1990 et 2000 en France ?

 

Question de test ;)


Compte de l'équipe du site Pure Charts / Charts in France
Pour nous contacter : messagerie privé ou mail (voir rubrique Contact).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !


#2
Boy Robot

Boy Robot

     But You Know I’m Just Your Type

  • Membre
  • 2797 messages
  • Sexe :Homme

Mylène Farmer ?


*

I See You,

And I Just Wanna Dance With You


#3
Adkins

Adkins

    A change is coming

  • Membre
  • 6193 messages
  • Sexe :Homme

Céline Dion ?


"I think you already know my name"
 


#4
Lapinou Doré

Lapinou Doré

    Superstar

  • Nouveau membre
  • 8464 messages
  • Sexe :Homme

Lily Allen ?


Anciennement BigRabbits - BigFishes - Pouccinny.

 


#5
Unapologeticandy

Unapologeticandy

    I' M NOT YOUR BITCH

  • Membre
  • 1351 messages

je dirais Céline Dion aussi


X-mng? X-mgna


MON LAST FM

#6
Burning Desire

Burning Desire

  • Utilisateur Banni
  • 1385 messages

Johnny Halliday



#7
Hémoglobine

Hémoglobine

    💅💅💅

  • Utilisateur Banni
  • 5889 messages
  • Sexe :Homme
Jenifer

#8
Hortensia

Hortensia

     

  • Membre
  • 4755 messages
  • Sexe :Femme

Hallyday ou Cabrel ?


Puisque plus rien ne peut me blesser

Aux gens qui ne savent aimer je vais sourire 


#9
Burning Desire

Burning Desire

  • Utilisateur Banni
  • 1385 messages

Jenifer

 

Euh humour j'espère ?



#10
Mathias Angel

Mathias Angel

    Gagne les MTV Awards

  • Membre
  • 3928 messages

Madonna ¿



#11
Bloody

Bloody

    Partie inutile

  • Membre
  • 10744 messages

Les Enfoirés. :1eye:



#12
Adkins

Adkins

    A change is coming

  • Membre
  • 6193 messages
  • Sexe :Homme

 

Euh humour j'espère ?

 

Sachant qu'elle a sorti son premier album en 2001 ... A ton avis il blague ou pas ?


"I think you already know my name"
 


#13
Burning Desire

Burning Desire

  • Utilisateur Banni
  • 1385 messages

 

Sachant qu'elle a sorti son premier album en 2001 ... A ton avis il blague ou pas ?

 

Bah oui logique. Mais je vois pas l'interêt de dire sa c'est pour sa que je demande bref.....



#14
Adkins

Adkins

    A change is coming

  • Membre
  • 6193 messages
  • Sexe :Homme

 

Bah oui logique. Mais je vois pas l'interêt de dire sa c'est pour sa que je demande bref.....

 

Pour rigoler justement ...


"I think you already know my name"
 


#15
Hortensia

Hortensia

     

  • Membre
  • 4755 messages
  • Sexe :Femme

Jackson ?


Puisque plus rien ne peut me blesser

Aux gens qui ne savent aimer je vais sourire 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users