Aller au contenu

Messages recommandés

Tamar Braxton signe officiellement son retour. Retour, vous avez dit ? Et oui, la miss n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il faut remonter dans les années 90 pour entrevoir ses débuts.

D'abord chanteuse dans le groupe The Braxtons, puis choriste pour sa sœur Toni Braxton, Tamar sort son premier album éponyme en 2000 qui ne brillera pas par ses scores, malgré un bon accueil de la part des critiques. Ce qui suit ne fera pas d'étincelles non plus...

Malgré cela, la sur la plus exubérante de la célèbre famille Braxton mène enfin son business à bien, 12 ans après le premier tire, puisqu'elle profite de l'exposition que lui offre la télé-réalité The Braxton Values en 2011, puis de son propre show télévisé Tamar & Vince récemment pour délivrer le premier extrait de son prochain album, "Love and War", une balade R&B produite par DJ Camper.

http://www.youtube.com/watch?v=bnGp0Y7CJhU


La petite sœur de Toni en est toujours à l'enregistrement de son second album. Durant Tamar & Vince, on a pu la voir enregistrer en studio et a révélé quelques titres qui figureront dessus : "Get Your Life", "My Love Is On Fire", "Take Me Higher", "Black Tears", et "Hot Sugar".

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je n'aurais jamais cru qu'avec une voix parlée aussi atroce elle puisse chanter de si belle façon.

C'est tout bonnement sublime. Le plagiat de Trust & Believe est tout de même honteux mais ne gâchera pas mon plaisir.

 

Cette meuf a tout compris. Elle a juste volé la vedette à la star de la famille et propose maintenant un son qui explose la vieille daube que Toni a osé nous proposer.

 

J'espère qu'elle aura un petit succès et pourra sortir un album, en espérant qu'il soit aussi bon que ce premier single.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:lol:, je l'ai acheté aux States tant qu'à faire.

 

Sinon bein je trouve que c'est un très bon premier single, j'aime beaucoup et l'extrait qu'elle a chanté au piano ne présageait déjà que du bon :

 

http://www.youtube.com/watch?v=pvNXnMPiNfQ

 

Quand on ne connait Tamar que par le biais de la télévision, on est de suite surpris par ses capacités vocales. Qui aurait cru que derrière cette femme complètement barrée et ratchet sur les bords se cachait une telle voix ? C'est assez impressionnant, on sent l'influence qu'a eu sa sœur sur sa manière de chanter par moments, mais elle garde tout de même son propre style.

 

Le seul truc qui vient un peu gâcher le plaisir reste la ressemblance plus qu'évidente avec le dernier single de Keyshia, produit aussi par DJ Camper, mais le tout est porté par un superbe travail vocal qu'on a envie de ne pas lui en tenir compte. J'espère un succès d'estime en urban.

Lien vers le commentaire

Si si, le R&B n'est pas totalement mort.. juste que les artistes qui font du R&B ne sont plus promus en general comme avant.

On donne de la promo de l'exposition aux mêmes ( Mjb, Keys, Beyonce, Usher etc..), eux font des titres moyenns, des ventes moyennes et comme les autres n'ont pas de vrais promo, ça donne l'impression que tout est fini.. mais les autres pourraient tout à fait seduire s'ils avaient la même exposition, la preuve.

Cette chanson est limite identique à celle de Cole, juste que Cole n'avait pas les moyens de faire qu'un large public l'entende.

Tamar l'a eu et voila, elle slay les charts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Love and War

#4 United States

#81 Netherlands

#133 United Kingdom

#280 Singapore

#340 Canada

#356 Sweden


​J'aime beaucoup ce titre,je doit être le seul mais par moment j'ai l'impression d'entendre certaines chanson de Mariah, par contre comment ça ce fait qu'elle monte aussi haut aux USA, le titre est en réduction ? une perf ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...